Fall Guys: Ultimate Knockout – Arrive aussi sur Xbox Series X/S et Xbox One

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Fall Guys: Ultimate Knockout

Hier, nous avons appris lors du Nintendo Direct que Fall Guys: Ultimate Knockout (voir notre résumé) débarquerait sur Nintendo Switch ! Aujourd’hui, l’éditeur Devolver Digital et le développeur Mediatonic annoncent que le titre débarquera aussi sur Xbox Series X/S et Xbox One.

Vous avez bien lu, toutes les consoles Xbox du moment accueilleront le jeu totalement déjanté ! Si vous ne connaissez pas ? Il est bon de noter que Fall Guys : Ultimate Knockout jette des hordes de concurrents en ligne dans une course folle jusqu’à ce qu’un vainqueur reste ! Au programme, il faudra combattre des concurrents, franchir des obstacles bizarres et surmonter les lois inflexibles de la physique en trébuchant …

Fall Guys: Ultimate Knockout, c’est aussi des raccourcis, des concurrents indisciplinés et un univers coloré assez unique en son genre ! Vous en voulez encore ? Si c’est le cas, il faudra encore patienter car Fall Guys: Ultimate Knockout débarquera cet été sur Xbox Series X/S, Xbox One et Nintendo Switch.

De votre côté, avez-vous hâte d’essayer le jeu phénomène ? Pas du tout ? Ou vous êtes simplement curieux et vous espérez secrètement que la version Xbox débarquera sur le Xbox Game Pass pour essayer le titre à moindre frais ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
80 %
Sad
Sad
20 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Baldur’s Gate 3 - Les Druides arrivent grâce à un nouveau patch !

Lors du deuxième livestream Panel from Hell, Larian Studios a dévoilé la quatrième mise à jour majeure de Baldur’s Gate 3, Nature’s Power. Cette mise à jour conséquente inclut la première nouvelle classe jouable de Baldur’s Gate 3 depuis son arrivée en accès anticipé en octobre 2020. Le nombre de changements apportés au […]