Noel arrive tôt pour les joueurs de Fae Farm. En effet Phoenix Labs a dévoilé hier la première mise à jour majeure du jeu. Intitulé Coasts of Croakia, ce DLC invite les joueurs dans une nouvelle région batracienne. Il sera disponible dès le 14 décembre prochain sur Nintendo Switch et PC. Le DLC sera d’ailleurs gratuit pour les joueurs Nintendo et inclut dans l’édition Deluxe pour les joueurs PC. 

Un premier DLC pour Fae Farm

Parut le 8 septembre dernier, Fae Farm a reçu un excellent accueil critique et commercial. Il avait d’ailleurs été en tête des ventes lors des premières semaines suivant le lancement du titre. Pas étonnant, car Fae Farm est un très bon jeu d’ailleurs si vous voulez notre avis détaillé n’hésitez pas à aller lire notre Test complet. Pour un peu de contexte, le titre est un Farm Simulator dans la veine des Stardew Valley ou Story of Seasons. Dans le jeu, vous incarnez une fée et êtes en charge d’une ferme dans le monde d’Azuria. Vous aurez l’occasion de rencontrer différents personnages, d’aménager votre chez-soi, de remplir différentes missions et de partir à l’assaut de donjons. Une expérience diverse et relaxante qui fait le succès de ce genre de titre. 

Dans ce premier DLC, vous aurez accès à une toute nouvelle région et son lot de nouveautés. Phoenix Labs annonce que cette première mise à jour amènera beaucoup de contenu. Vous retrouverez par exemple des nouvelles quêtes, personnages, objets, mais également des nouvelles mécaniques de jeu. Pour l’instant pas d’information détaillé, mais un premier trailer a été diffusé pour vous donner un aperçu de ce qui vous attendra en jeu. 

Fae Farm est le jeu parfait pour vous accompagner dans cette période froide de fin d’année. Il est disponible sur Nintendo Switch et PC. Son premier DLC paraîtra le 14 décembre prochain sous forme de mise à jour gratuite pour les joueurs Nintendo et inclut dans l’édition Deluxe pour les joueurs PC.

, , , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire