F1 Manager 2022 – Une vidéo pour découvrir tout l’univers audio du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


F1 Manager 2022

Prévu pour sortir le 30 Août prochain sur l’ensemble des consoles et sur PC, le jeu F1 Manager 2022 dévoile aujourd’hui les coulisses du son utilisé au sein du jeu.

Avec la vidéo parue aujourd’hui, concernant l’audio au sein du jeu F1 Manager 2022, nous apprenons que des extraits audio viennent directement de véritables courses de F1. Cela concerne à la fois le bruit des moteurs, mais aussi le grondement lors du départ d’un grand prix. Il sera également possible pour les joueurs d’entendre leur voiture qu’elle soit dans une simple ligne droite ou dans un virage très serré. La foule et la météo seront également de la partie avec un audio très ressemblant. Le gros plus vient du fait qu’il soit possible de communiquer avec votre pilote.

Pour cela, les radios officielles des différentes écuries de F1 ont été utilisées pour les voix des pilotes. Une petite discussion avec Max ? Pour terminer sur l’audio, les voix de la chaîne Sky Sports, David Croft et Karun Chandhok seront de la partie lors des différentes cinématiques notamment. Pour rappel, le jeu sera disponible sur PlayStation 4/5, Xbox One, Xbox Series X/S et sur PC au prix de 54,99€. Les joueurs ayant précommandé le jeu pourront découvrir F1 Manager 2022 le 25 août prochain.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu F1 Manager 2022. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire