F1 Manager 2022 – La bande annonce de lancement vient de paraître

Partager sur les réseaux sociaux :


F1 Manager 2022

C’est le jour J pour ceux et celles qui ont précommandé F1 Manager 2022. Pour les autres, vous devez encore patienter quelques heures. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à la bande annonce de lancement du jeu.

Pour les plus impatients et qui ont oublié de précommander le jeu, il est possible de s’offrir F1 Manager 2022 en version numérique et de pouvoir bénéficier de 10% de réduction sur le jeu et aussi de découvrir le jeu dès aujourd’hui ! Du côté de la bande annonce de lancement du jeu, nous avons eu le droit à un petit bilan de ce que va nous proposer le jeu. Que ce soit au niveau de la stratégie de vos pneus, de vos choix concernant la carrière d’un pilote … F1 Manager 2022 pousse très clairement la simulation à un niveau jamais atteint concernant la licence. Nous vous laissons avec la déclaration d’Andy Fletcher, Lead Designer.

F1 Manager 2022

Les propos d’Andy Fletcher, Lead Designer

Nous sommes ravis de soulever les portes du garage et d’inviter les fans de Formule 1 à entrer dans le rôle de directeur d’écurie, en faisant l’expérience d’une simulation hyperréaliste dans l’une des dix équipes de F1 2022. En tant que supporters passionnés nous-mêmes, nous sommes fiers de ce que nous avons accompli en donnant vie à cette expérience immersive avec des voitures, des pilotes et des circuits authentiques, offrant une profondeur dans chaque décision qui suscitera des débats parmi les joueurs, nous en sommes sûrs ! Nous sommes impatients de voir leurs histoires se dérouler et comment ils mèneront leur équipe vers la gloire

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu F1 Manager 2022. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire