F1 Manager 2022 – Une dernière vidéo pour découvrir le jeu avant sa sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


F1 Manager 2022

Le jour J approche concernant la sortie de F1 Manager 2022 qui paraîtra le 30 août prochain sur PlayStation 5, Steam, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et S. Avant sa sortie, nous avons le droit à une dernière vidéo.

C’est la quatrième et dernière vidéo concernant les coulisses du jeu F1 Manager 2022. Petit rappel, le jeu sera disponible le 30 août prochain sauf pour les joueurs qui ont précommandé le jeu. Ils auront accès à celui-ci à partir du 25 août. Dans ce quatrième épisode, c’est le moment de découvrir le décor des paddocks. Nous apprenons que les développeurs ont beaucoup travaillé pour représenter fidèlement les paddocks dans F1 Manager 2022. Notons également que les plans de caméras sont représentatifs de la vraie vie lorsque nous regardons tranquillement un grand prix sur notre téléviseur.

Frontier s’est rendu à Silverstone, avec l’écurie française Alpine, pour travailler correctement et découvrir véritablement les conditions d’un week-end. Que ce soient les arrêts aux stands, la préparation de la voiture, F1 Manager 2022 pour la réalité comme jamais. Pour rappel, le jeu sera disponible à sa sortie le 30 août prochain au prix de 54,99€ que ce soit en version dématérialisés ou en version physique. Nous vous laissons désormais avec la toute dernière vidéo.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu F1 Manager 2022. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire