Exoprimal – Quelques dinosaures montrés dans un nouveau trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Exoprimal est attendu en 2023 sur consoles et PC. Pour patienter, Capcom a publié un nouveau trailer dans lequel les dinosaures sont sous le feu des projecteurs.

Annoncé lors d’un State of Play, Exoprimal est un jeu d’action en multijoueur dans lequel les joueurs devront affronter sans relâche des hordes de dinosaures. En effet, vous devrez tirer parti des différentes capacités que procurent les exosquelettes afin de bien gérer les combats. Pour patienter un peu, Capcom a dévoilé un nouveau trailer dans lequel différents dinosaures se montrent et ces derniers ne plaisantent pas.

Des vélociraptors, des tricératops, des T-Rex et bien plus !

Pour commencer, nous avons droit à des dinosaures classiques comme les vélociraptors qui profiteront sûrement de leur agilité ainsi que de leur rapidité pour vous surprendre. Les ptéranodons n’hésiteront pas également à vous voler dans les plumes. De plus, vous devrez faire attention aux poids lourds comme les ankylosaures qui se serviront de leurs queues pour distribuer de puissants coups.

Les tricératops vous chargeront à pleine puissance, ce qui peut endommager partiellement votre bouclier. Bien évidemment, les T-Rex feront leur apparition et soyez prudents car ils sont assez agiles malgré leur poids et leurs puissantes mâchoires vous feront de lourds dégâts. Les choses se corsent à la moitié de la vidéo.

En effet, de nouvelles variantes de dinosaures font leur apparition. Ces derniers se nomment les néosaures et possèdent des capacités spéciales. Par exemple, les néosaures snipers peuvent tirer plusieurs boules de poison. Les néosaures gazs explosent quand ils meurent. Les néosaures evokers peuvent invoquer des alliés au combat tandis que les pyro néosaures déverseront une pluie de flammes sur les joueurs. Enfin, le néo ankylosaure semble être doté d’une carapace spéciale qu’il peut détacher en plusieurs morceaux en plus de pouvoir lancer de grosses boules de feu. Pour finir, nous avons un bref aperçu du féroce néo T-Rex qui sort d’un portail. La vidéo se termine avec un T-Rex qui attaque ses alliés. Il semble être temporairement du côté des héros.

Pour rappel, Exoprimal est attendu pour 2023 sur PlayStation 5 , PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous enjoué par ce nouveau trailer ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire