Eville – Massacrez vos amis dans la bêta qui démarre le 22 août

Partager sur les réseaux sociaux :


Eville

Le studio Versus Evil annonce que la version bêta de son jeu Eville sera disponible sur PC via Steam du 22 août au 5 septembre. Si vous vous sentez l’âme d’un détective, ou que vous appréciez les meurtres en série (pensez à consulter un médecin tout de même), le gameplay de ce titre saura vous séduire. Ci-dessous, Geeknplay revient pour vous sur ses nombreux atouts.

Eville : Un Among Us-like prometteur dans un univers fantasy

Tout d’abord, souvenez-vous, dans un article publié en début d’année, nous vous parlions déjà d’Eville. Nous évoquions déjà à l’époque les mécaniques bien huilées de ce prometteur jeu de déduction sociale. Nous y soulignions déjà la présence de plusieurs personnages jouables, aux pouvoirs différents et au gameplay intéressant. Face au charme des graphismes et à l’humour (certes parfois glauque) dégagé par l’ambiance générale du titre, nous jubilions sans vergogne. Enfin, nous nous réjouissions de voir le jeu proposer une alternance jour/nuit qui fait monter la tension d’un cran à chaque crépuscule.

Ensuite, concernant l’univers, le jeu vous emmène dans un monde de conspirateurs, de vampires, de loups-garous et de sorcières. Le scénario est on ne peut plus simple : un meurtre a été commis dans le paisible village d’Eville. Joignez-vous donc à l’effort collectif pour démasquer les conspirateurs ! Ce faisant vous les empêcherez de prendre le contrôle du village. Bien évidemment, cela ne vaut que si vous n’êtes pas le coupable… Développez votre arsenal de tromperies, de calomnies et de manipulations en tous genres pour triompher. A moins que vous ne soyez de ces poules mouillées qui n’aspirent qu’à survivre une nuit de plus ?

Pour conclure, la sortie d’Eville approche. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la béta en suivant ce lien. Les joueurs qui participent à la bêta entre le 22 août et le 5 septembre peuvent déverrouiller un personnage inédit. Il s’agit de Mr.Peterson (du jeu Hello Neighbor), qui s’est mystérieusement égaré à Eville. Venez dès à présent nous donner votre avis sur ce jeu !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire