Eville – Le jeu de déduction sociale sortira sur Steam en Accès Anticipé courant 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Eville

Le développeur indépendant VestGames et l’éditeur indépendant Versus Evil viennent d’annoncer que Eville, le jeu de déduction multijoueur, sortira en Accès Anticipé sur PC via Steam en 2022.

Eville, un village autrefois paisible, est en proie à un meurtre mystérieux. C’est ainsi que commence un effort collectif qui obligera les personnes impliquées, soit de démasquer les conspirateurs et les empêcher de prendre le contrôle du village, soit simplement de passer la nuit en vie. Élaboré de façon à pousser à la tromperie, à la diffamation et à la manipulation, Eville assigne des rôles aléatoires aux joueurs à chaque partie, chacun disposant de capacités, de compétences et d’avantages uniques.

Eville

En tant que maire, vous devrez vous appuyer sur votre pouvoir électoral et votre statut. Si vous incarnez le trappeur, posez des pièges pour capturer l’infâme meurtrier. Enquêtez sur les villageois suspects si vous êtes désigné comme détective. Enfin, semez la zizanie et la discorde en tant que diffamateur. Quel que soit votre rôle, une intention meurtrière est à l’œuvre et quelqu’un est forcément responsable. Cela pourrait être vous ou n’importe qui d’autre, c’est pourquoi l’utilisation de vos compétences sociales sera la clé de votre survie.

Eville

Le cycle jour et nuit sera une mécanique fondamentale d’Eville. Pendant la journée, les villageois vaqueront à leurs occupations quotidiennes avant de se retirer dans leurs maisons confortables le soir. À moins, bien sûr, que vous ne soyez le meurtrier, auquel cas la tombée de la nuit servira vos desseins mortels, et vous permettra de massacrer les gens dans leur sommeil. Les joueurs disposeront d’objets pratiques et de compétences de confection, qu’ils pourront améliorer en échange de leurs pièces de cuivre durement gagnées pendant la journée, afin de les aider à survivre à la nuit ou aux pièges sournois des bons samaritains cherchant à empêcher un autre meurtre.

Eville

Eville n’est pas le genre d’endroit où les morts gardent le silence, et les indices de trahison et de meurtre ne sont jamais loin. Mais tout ça, vous pourrez le découvrir début 2022 sur Steam !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire