Evil West – Refait parler les armes et sera jouable à la Pax East 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Il y a un an Flying Wild Hog et Focus Home Interactive annonçaient le jeu Evil West sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.

Depuis les joueurs n’attendent qu’une chose et c’est de pouvoir poser les mains sur le jeu qui nous propose un far west alternatif, sombre et fantastique où il faudra faire parler les armes…Vous l’avez compris, le jeu ne sera pas une balade de plaisance et proposera une action non-stop où vous incarnerez le héros d’un Far West consumé par une sombre menace vampirique.

Un mélange des genres détonnant où il faudra se frayer un chemin à travers les ombres pour éradiquer la menace qui sommeille sous vos pieds. Bien évidemment, le titre est attendu sous le PEGI 18, car celui-ci proposera des combats dynamiques et viscéraux à la troisième personne avec des combos brutaux. Sympathique, n’est-ce pas ?

Notez que si le jeu vous intéresse, celui-ci sera pour la première fois jouable lors de la PAX East 2022 qui se déroulera du jeudi 21 avril au lundi 25 avril au Boston Convention & Exhibition Center 4…qui se trouve a Boston en Amérique !

Et si vous ne pouvez pas vous y rendre…Il faudra patienter en espérant que celui-ci soit également jouable lors de la Paris Games Week qui revient avec un salon physique cette année.

Evil West est attendu dans le courant de l’année 2022 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One. De votre côté, aimez-vous les jeux sombres et sanguinolents ? Êtes-vous intéressé par le titre de Flying Wild Hog et Focus Home Interactive ? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire