Evil West – Entre Cowboys et Démons, sauvez l’Amérique des vampires !

Partager sur les réseaux sociaux :


Evil West

Pour fêter dignement l’ouverture des précommandes d’Evil West, une vidéo de gameplay de 12 minutes nous est offerte ! Ce TPS bourré d’action vous plaçant dans la peau d’un héros du Far West qui traque les vampires sortira le 22 novembre sur consoles et PC

La ruée vers l’Evil West

Tout d’abord, intéressons nous brièvement au scénario du jeu. Nous plongeons dans un Ouest Américain ravagé par un menace pour le moins ténébreuse. En tant qu’agent d’une organisation qui chasse les vampires, vous êtes le rempart qui sauvegarde l’humanité des horreurs. Entre cow-boys et démons, l’Institut Rentier a donc fait le choix de prendre position. Dédié à l’extermination des vampires, il joue un rôle clé dans l’univers du jeu.

Pour mener à bien cette tâche, vous disposerez d’un éventail d’armes à feu, de gadgets et d’un gantelet électrique. Il sera également nécessaire d’améliorer votre arsenal et vos capacités au fil de votre aventure.  Comme nous pouvons le percevoir dans la vidéo, les combats apporteront leur lot de brutalité viscérale. Par ailleurs, vous pourrez explorer le Far West en Coop, et développer votre style en apprenant à exécuter les monstruosités avec classe. En effet, sans que cela ne gâche nullement la lisibilité, l’accent semble mis sur la théâtralisation des combats. De plus, les cinématiques ne sont pas en reste. Elles offrent des instants captivants d’immersion dans ce monde à la fois glauque et charmeur (à l’américaine). Ainsi donc, le titre propose une campagne narrative durant laquelle vous croiserez de nombreux mythes et légendes revisités.

Il est à présent temps de vous laisser avec la vidéo qui dévoile de longues séquences de jeu et de cinématiques, pour notre plus grand plaisir.

Pour conclure, rappelons donc simplement qu’Evil West sortira le 22 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Les précommandes sont ouvertes et les éditions physiques octroieront une couverture exclusive. Enfin, la précommande offrira l’accès direct à un pack de skins Wild Wild East. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le jeu, sachez aussi qu’un un livestream aura lieu le 8 septembre pour présenter un session de jeu étendue.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire