Evil West – Découvrez 10 minutes de gameplay !

Partager sur les réseaux sociaux :


Evil West

Evil West, le jeu d’action à la troisième personne dans lequel vous incarnerez le héros d’un Far West consumé par une sombre menace vampirique, se dévoile en détail dans un Extended Gameplay Trailer de 10 minutes. Le jeu sortira le 20 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC.

Une sombre menace consume l’Ouest Américain. Vous êtes l’un des derniers agents d’une organisation secrète de chasseurs de vampires, ultime protecteur de l’humanité face aux horreurs qui émergent des ténèbres. Devenez un véritable super-héros du Far West, éradiquez la menace et sauvez l’Amérique ! En loup solitaire ou en coop, chassez et éradiquez avec style des monstruosités assoiffées de sang. Améliorez vos armes et équipement, débloquez de nouvelles capacités et forgez votre propre style de jeu pour éliminer les hordes démoniaques et devenir le chasseur de monstres ultime !

Cette nouvelle vidéo présente le mélange d’exploration, de combat et de gestion du personnage qui composeront votre aventure en tant que Jesse Rentier, un redoutable chasseur de vampires de l’Institut Rentier. Des villes désertes jusqu’aux forêts infestées, en passant par des ruines souterraines démoniaques, explorez une grande diversité d’environnements où vous y rassemblerez les ressources qu’il vous faut pour réduire en morceaux des monstres peu accueillants dans une effusion de sang. Frayez-vous un chemin à travers les ombres, faites face à des monstres colossaux, des créatures mortelles aux vampires ancestraux, et enfoncez-vous dans les ténèbres pour éradiquer la menace. La vidéo montre également l’interface qui vous permettra de personnaliser votre style de jeu en améliorant votre arsenal de pointe et en débloquant de nouvelles capacités dévastatrices.

Evil West sort le 20 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire