Evil West – Le jeu est repoussé

Partager sur les réseaux sociaux :


Evil West

Evil West était censé arrivé pour la fin du mois de septembre de cette année. Malheureusement, ce n’est désormais plus le cas et le jeu est repoussé.

Prévu à la base pour le 20 septembre sur consoles et PC, Evil West est reporté de deux mois et est donc attendu pour le 22 novembre. Dans un communiqué publié par Focus Entertainment, les raisons du report de la production sont évoquées.

Tout d’abord, nous aimerions remercier les joueurs pour leur support ainsi que la patience dont ils ont fait preuve envers Evil West. Grâce aux trailers et à la démo jouable à la Pax East, le jeu a reçu un accueil incroyable. Nous travaillons du mieux que nous pouvons afin d’atteindre nos objectifs et pour vous donner la meilleure version possible d’Evil West.

Le titre est prévu sur cinq plateformes, dont différentes générations de consoles. Nous devons davantage peaufiner le titre pour que les joueurs s’en souviennent encore pendant longtemps. Nous avons donc décidé de décaler la sortie mondiale d’Evil West au 22 novembre 2022 afin que ce dernier puisse atteindre son plein potentiel. Nous sommes conscients que les reports sont frustrants, mais c’est une étape nécessaire afin d’avoir la meilleure expérience possible.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la production, voici ce qui vous attend.

Caractéristiques principales d’Evil West

Le Mal ne dort jamais… mais il peut saigner !

Une sombre menace consume l’Ouest Américain. Vous êtes l’un des derniers agents d’une organisation secrète de chasseurs de vampires, ultime protecteur de l’humanité face aux horreurs qui émergent des ténèbres. Devenez un véritable super-héros du Far West, éradiquez la menace et sauvez l’Amérique !

Dans des combats viscéraux, déchaînez les enfers avec vos armes à feu, votre gantelet électrique et vos gadgets de pointe. En loup solitaire ou en coop, chassez et éradiquez avec style des monstruosités assoiffées de sang. Améliorez vos armes et équipement, débloquez de nouvelles capacités et forgez votre propre style de jeu pour éliminer les hordes démoniaques et devenir le chasseur de monstres ultime !

  • Combattez seul ou avec un ami dans des combats explosifs
  • Des mythes et légendes revisités dans une campagne narrative à la sauce Far West
  • Améliorez vos capacités, armes et équipement de chasseur de monstres
  • Défendez l’humanité contre les vampires et sauvez l’Amérique !

Voilà, vous savez tout. Si vous êtes un peu curieux, Evil West se révèle davantage dans une vidéo de gameplay d’une dizaine de minutes. Pour rappel, Evil West est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One ainsi que PC via Steam pour le 22 novembre. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous frustrés concernant ce nouveau report ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire