Epic Games Store – Le jeu Observer et un DLC Alan Wake offert !

Partager sur les réseaux sociaux :


Après avoir fait trembler le monde entier avec le trou noir dans le jeu Fortnite, Epic Games revient avec une bonne nouvelle pour les joueurs. Ces derniers vous offrent un jeu et un DLC sur une thématique bien précise en cette fin du mois d’Octobre et à l’approche d’Halloween.

Oui, l’entreprise américaine basée en Caroline du Nord (États-Unis) vous offre cette fois-ci du contenu horrifique ! Et pour cela, rendez-vous sur sa plate-forme de distribution PC avant le 24  Octobre 2019 pour récupérer ces deux contenus : le jeu Observer et un DLC sur Alan Wake.

Observer : Dans ce jeu d’horreur psychologique situé en 2084, vous incarnez un Observer de la police neuronale. Votre mission est de pirater les esprits de suspects afin de trouver des preuves pour la justice. Ce titre sorti en 2017 sur consoles de salon, a même eu droit à un portage sur Nintendo Switch en 2019.

Alan Wake: American Nightmare : Alan Wake revient et affronte le malfaisant Monsieur Grincement dans les décors sublimes de l’Arizona. Sortez vos armes pour affronter une horde d’ennemis. Et vous pourrez même vous mesurer à votre clone assassin dans ce jeu d’aventure et de survie. Pour rappel, il s’agit bien d’un DLC et non pas du jeu complet comme pour le titre Observer.

Pour pouvoir récupérer ces deux contenus, il faut vous rendre sur le site d’Epic Games Store afin de vous créer un compte gratuitement. Ensuite, vous n’avez plus qu’a télécharger le launcher et aller sur la page d’accueil de celui-ci pour pouvoir obtenir gratuitement et légalement le jeu Observer et le DLC d’Alan Wake.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire