Fortnite – Analyse du trailer de la saison 11

Thegame344

Le trailer est enfin paru sur les réseaux sociaux concernant la saison 11. Nous allons rien que pour vous, faire une analyse la plus complète possible de la vidéo. De nombreuses nouveautés au rendez-vous ainsi que des véhicules tout neuf.

Le trailer à une durée de 30 secondes seulement mais de nombreuses informations sont présentes dans celui-ci. Nous commençons ce trailer avec deux personnages présents sur l’une des nouveautés de ce deuxième chapitre. le bateau va donc bel et bien faire son apparition dans Fortnite. Des armes semblent aussi présentes sur le bateau, il sera donc certainement possible de tirer sur les bateaux. Nous avons le droit à de nombreux skins qui ensuite apparaissent à l’écran en possession de nombreuses armes qui seront bien entendu présentes dans le jeu.

Fortnite trailer saison 11

Nous voyons également des médailles qui font donc leur apparition. Ces médailles seront a débloquer au fur et à mesure de vos différentes parties. Des médailles de kills, on voit également une médaille lorsque l’on casse un arbre. La pêche sera dans ce chapitre 2 de Fortnite. On voit pendant la partie de pêche, le chiffre 127 qui apparaît. Une possibilité de 127 niveaux voir beaucoup plus peut-être. Il est possible de se cacher dans les poubelles pour surprendre ses ennemis par derrière. Les différentes possibilités de se cacher risquent donc d’être très nombreuses.

Fortnite trailer

Durant vos parties, vous allez avoir la possibilité de porter vos ennemis mais aussi d’avoir un lance roquette qui envoie des bandages à vos alliés. A la fin du trailer, nous avons le droit de découvrir de nombreux skins qui seront certainement présent dans le pass de combat de cette toute nouvelle saison. Il sera également possible de faire des plongeons et donc par la suite de nager. Notre Cube Kevin est bel et bien présent ! Il semble servir de générateur d’énergie à une centrale présente dans l’une des nombreuses villes de la carte. Nous remarquons aussi des bots ou encore une texture plus travaillée du jeu pour cette saison 11.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Borderlands 3 - La fête des 10 ans se poursuit

On est déjà à la troisième semaine des dix ans de la saga Borderlands. À cette occasion et pendant plus d’un mois, 2K Games propose à sa communauté un événement différent chaque mardi sur Borderlands 3. Et après la chasse aux ennemis rares, c’est une pluie d’éridium qui s’invite sur […]
Borderlands 3