Epic Games Store – Le FPS Void Bastards et le jeu de plate forme coloré Yooka-Laylee sont gratuits jusqu’au 26 aout 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Void Bastards Yooka Layla free epic games store

Ce n’est pas un mais deux titres qui sont à nouveaux offerts gracieusement sur le site de l’Epic Games Store. D’un côté nous avons Void Bastards, un FPS matinée de stratégie à l’esthétique inspirée des comics, développé par Blue Machu et édité par Humbles Games. De l’autre côté, nous avons le dernier né des jeux de platefomes / aventure développé par Playtonic et édité par Team17. De quoi vous occuper et vous amuser durant des dizaines d’heures !

Yooka-Laylee

Ce jeu de plateforme à monde ouvert signé Playtonic vous propose d’explorer des mondes vastes et magnifiques. Cette aventure est faite de rencontres et d’affrontements contre des personnages inoubliables. Vous vivrez des moments palpitants aux côtés de Yooka (la bestiole verte) et Laylee (le chauve-souris blagueuse au gros nez). Les deux amis ont décidé de défaire les desseins maléfiques de l’abominable Capital B ! Ce dernier souhaite absorber tous les livres du monde pour les convertir en pur profit financier !
A noter que le jeu propose une bande son signé David Wise (Donkey Kong Country) et Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie). De quoi en prendre plein les oreilles ! Enfin, pour ne rien gâcher, vous pourrez même rameuter vos copains ! En effet, Yooka-Laylee propose un mode coop.
Pour en savoir plus le jeu et pour le télécharger gratuitement, ça se passe ici.

Void Bastards

Passons à des choses un peu plus sérieuses avec le jeu développé par Blue Manchu. Ici, il faudra oublier tout ce que vous savez les FPS. Dans Void Bastards, vous allez devoir prendre les choses en main et non pas vous contenter de tirer sur tout ce qui bouge ! Votre mission est de nettoyer la nébuleuses des Sargasses de la bande de gros durs qui la pollue ! Pour cela, vous allez devoir décider où aller, que faire, et qui combattre. Ce n’est qu’ensuite qu’il faudra mettre en place des stratégies pour dézinguer des ennemis étranges et redoutables.
Void Bastards, dans son édition de base, propose une campagne d’une quinzaine d’heures pouvant être complétée par un nombre infini de prisonniers. Chacun d’entre eux possèdent ses propres caractéristiques ! Lorsque l’un d’eux meurt, un autre prend la relève pour continuer le combat et votre avancée est conservée.
Avec son esthétique faisant penser au FPS de XIII sorti en 2003 via Ubisoift, Void Bastards mérite de figurer dans votre ludothèque PC ! C’est via ce lien que vous pourrez vous le procurer.

Pour conclure, vous l’aurez compris, les deux jeux proposés cette semaine sur l’Epic Games Store méritent que l’on s’y attarde. Si les plus jeunes seront enchantés par l’univers coloré de Yooka-Laylee, les plus grands devraient apprécier l’atmosphère déjantée de Void Bastards. Lequel allez-vous essayer en premier ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Attention, vous n’avez que jusqu’au jeudi 26 aout 2021 à 17h pour vous procurez ces jeux d’une valeur totale de 68€ ! Il serait donc dommage de passer à côté de cette offre.
De plus, n’oubliez pas de vous procurer  le premier épisode de Leisure Suit Larry via Indiegala.com. Ce soir il sera trop tard ! Dimanche prochain, Geeknplay vous parlera d’Automachef. D’ici là, bons jeux gratuits à vous !

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire