Epic Games Store

 

Epic Games Store

Oui oui, vous avez bien lu le titre. Ce n’est pas un mais trois jeux gratuits que Epic Games vous propose à travers son store en ligne. GeekNPlay vous présente une présentation succincte afin de vous persuader d’aller vite les récupérer.

Deponia – The complete journey

Commençons par le jeu de Daedalic Entertainment. Mélangeant aventure, comédie et casse-tête, le titre avait été reçu très positivement lors de sa sortie en 2014. Rassurez-vous, le jeu n’a rien perdu de son charisme.

 

« Des ordures, des ordures, et encore des ordures. La vie sur la planète désolée Deponia est tout sauf une promenade de santé. Pas étonnant que Rufus en est eu assez et prépare un plan farfelu après l’autre pour s’échapper de cet endroit perdu.
Lorsqu’il rencontre Goal durant l’une de ses tentatives pour quitter Deponia, non seulement il tombe fou amoureux de cette superbe jeune fille d’Elysium, mais il fait dériver bien malgré lui son croiseur stellaire et la pousse vers cette planète désolée. Cet accident l’amène à un nouveau plan brillant : il doit ramener Goal sur la cité flottante d’Elysium, et en profiter pour se faire passer pour son sordide fiancé Cletus, qui par une coïncidence folle est le sosie parfait de Rufus. C’est ainsi que commence un incroyable aventure… »

Plus de 40 heures de jeux vous attendent avec Deponia – the complete Journey qui renoue avec les point & click d’antan. Si vous avez un minimum de bon gout, le jeu se télécharge à cette page. D’autant plus que le choix de la langue française est possible !!!

Ken Follet’s – The Pillars of the Earth

Changement d’ambiance. Après une aventure légère et humoristique rendons-nous dans l’Angletterre du XIIe siècle avec un jeu Pegi 16. Adaptation plutôt réussi du roman de Ken Follet, le jeu retrace l’histoire du village de Kingsbridge de manière interactive. Incarnez Jack, Aliena et Philip et modifiez le cours de l’histoire du livre par le biais de l’exploration, de la prise de décision et des dialogues. Le jeu de Daedalic Entertainment rappelle les jeux narratifs de Telltale et nous propose une aventure narrative intense.

epic games store

  • Découvrez le bestseller à travers cette série de jeux vidéo en trois parties
  • Modifiez les événements du roman et influez sur le destin des personnages
  • Suivez une histoire épique sur un fond de guerre, de complots et d’histoires d’amour, s’étalant sur plus de 30 ans
  • Incarnez trois personnages jouables : Jack le marginal, Aliena la noble et Philip le moine
  • Redonnez vie au XIIe siècle grâce aux 200 décors peints à la main
  • Des animations en 2D au style unique
  • Optimisé pour jouer à la manette et à la souris
  • Une bande-son orchestrale interprétée par le FILMharmonic Orchestra de Prague
  • Entièrement doublé en anglais et allemand avec des sous titres en français!
  • Avec la participation exceptionnelle de Ken Follett dans le rôle du chantre

Bref, si vous connaissez le roman ou la série, vous ne pouvez que vous dépêcher de télécharger et d’essayer cette adaptation vidéoludique. Ca se passe ici.

The First Tree gratuit sur l’Epic Games Store

Le rédacteur de cet article ne peut que vous conseiller personnellement The First Tree. Cette aventure à la troisième personne vous propose deux histoires parallèles. L’histoire d’une renarde qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

epic games store

Cette expérience vidéoludique courte proposée par David Wehle se doit d’être vécu. Pour cela, foncez la télécharger à cette adresse.
Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test où le jeu avait réussi à obtenir un 7.3/10.

Semaine riche en jeux gratuit du côté de l’Epic Games Store. Parmi ces 3 titres que vous pouvez vous procurer jusqu’au jeudi 22 avril, quel est votre préféré ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Enfin, continuez à suivre nos bons plans afin de ne pas passer à côté d’offre en or.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire