Ember Knights – Une MAJ qui met Praxis en lumière

Partager sur les réseaux sociaux :


Ember Knights

Asmodee Digital et Doom Turtle annoncent aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour Ember Knights. Celle-ci, intitulée « Rise of Praxis », verra l’antagoniste éponyme apparaître pour la première fois sur la route des joueurs. Chez Geeknplay, nous avions adoré ce titre au gameplay nerveux et aux graphismes chatoyants, comme en témoigne notre Test. Nous avons donc hâte de rempiler aux côtés des Knights pour affronter le terrible Praxis.

Un Praxis plus présent & un Marteau plutôt violent

Tout d’abord, avec Rise of Praxis, l’influence de ce vile félon sur le Nexus et les Mondes Primordiaux se renforce. Ainsi donc, la progression des Ember Knights sera corsée par les interventions du Mage Fou. Celui-ci ne se gênera pas pour convoquer de nouveaux ennemis toujours plus retors. Toutefois, pour se défendre, les joueurs pourront débloquer le Rift Hammer. Cette nouvelle arme de combat rapproché semble tout bonnement dévastatrice. Dotée d’un mécanisme de charge distinctif, les joueurs pourront, en la maniant, déclencher une terrible attaque de zone. Cette quatrième arme complètera à merveille l’arsenal des joueurs, leur offrant au passage encore plus de possibilités de synergies. Cela pourrait notamment se révéler impactant dans le cadre de la Coop.

En plus de diverses améliorations, équilibrages et correction de bugs, la mise à jour introduit aussi l’Offering Pit. Cette nouvelle salle mettra au défi les joueurs en les invitant à tenter leur chance pour recevoir des récompenses. Les joueurs pourront également découvrir de nouveaux secrets cachés au cœur des Prime Worlds. Il va sans dire que nous nous réjouissons grandement de voir cette mise à jour débarquer. En outre, comme vous pourrez le voir dans le trailer ci-dessous, la présence de Praxis donnera lieu à de nouveaux effets visuels spectaculaires. Nous avons également hâte de nous essayer aux nouvelles possibilités de builds.

Des studios qui tiennent leurs engagements

Avec cette deuxième mise à jour de contenu pour Ember Knights, les développeurs confirment leur engagement à soutenir le jeu durant l’Early Access. D’autres mises à jour mineures, déjà prévues pour cet été, introduiront de nouvelles mécaniques de gameplay et développeront les fonctionnalités demandées par la communauté. La prochaine mise à jour majeure, en cours de développement, est déjà prévue pour la fin de l’été. Elle ajoutera au jeu un quatrième biome avec son propre ensemble d’ennemis et de boss.

Pour conclure, rappelons que l’Early Access d’Ember Knights est disponible sur PC via Steam au prix de 14.99€. Du 23 juin au 7 juillet, les joueurs peuvent profiter d’une réduction de 20% lors de l’achat du jeu pendant les Steam Summer Sale. Le jeu est idéal en coop mais apporte également son lot de sensations en solo. Nous ne saurions que trop vous recommander de vous y essayer. Venez ensuite nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire