Eiyuden Chronicle Rising

Après avoir régalé les amateurs de pixel et de roguelite avec l’addictif Vampire Survivors, Nintendo vous propose un action RPG plein de qualité gratuitement de façon provisoire. En effet, depuis le 12 avril, Eiyuden Chronicle : Rising a rejoint le programme « jeux à l’essai » de la Nintendo Switch. L’occasion pour nous de revenir sur ce titre.

Mais avant de parler de Eiyuden Chronicle : Rising, rappelons ce qu’est le programme de jeux à l’essai proposé par Nintendo. « Un Jeu à l’essai est une version gratuite d’un jeu, disponible en téléchargement pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. Les titres proposés dans le cadre du programme Jeux à l’essai sont disponibles pour une durée limitée. Une fois la période d’essai terminée, ou si votre abonnement au service Nintendo Switch Online arrive à échéance, les Jeux à l’essai ne sont plus disponibles. ». En outre, « vos données de sauvegarde pour les Jeux à l’essai ne sont pas supprimées au terme du programme, et vous pourrez reprendre votre progression après avoir acheté le jeu ». Ouf’ !

Eiyuden Chronicle : Rising, c’est quoi ?

Eiyuden Chronicle: Rising associe une aventure palpitante au milieu de ruines antiques à l’histoire d’une ville renaissant de ses cendres.

« Un terrible tremblement de terre fait surgir une mine au plus profond d’une ville située au frontière de l’Allraan. Ainsi, nombre d’aventuriers et de marchands en quête de fortune débarquent sur ce nouveau monde. On raconte qu’ici se cache un pouvoir mythique, source de magie insoupçonnée. Bien sûr, si certains souhaitent faire le bien comme reconstruire une ville anéantie grâce à ce pouvoir, d’autres ont des desseins plus mystérieux et maléfiques. »

Le jeu présente une partie des personnages d’Eiyuden Chronicle et leurs origines au fil d’éléments d’action palpitants et de tâches captivantes pour la reconstruction de la ville.
En outre, les joueurs associant le jeu à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes pourront bénéficier d’avantages.

Pour conclure, Nintendo vous offre l’opportunité de découvrir l’univers de Eiyuden Chronicle avant la sortie de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes dans une dizaine de jours. Une chance à ne pas rater ! À noter que le titre est également en promotion et s’acquiert pour 5€ environ. Que pensez-vous de ce nouveau jeu à l’essai de la Nintendo Switch ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire