Ce n’est pas sur PC que vous voulez jouer sans rien dépenser mais sur votre Nintendo Switch ? Qu’à cela ne tienne, Geeknplay a une bonne nouvelle pour vous. En effet, le phénomène Vampire Survivors rejoint le programme de jeux à l’essai de la Nintendo Switch jusqu’au 21 mars. De quoi passer des heures et des heures à buter des centaines de milliers d’ennemis seul ou à plusieurs ! On vous dit tout sur ce titre signé Poncle.

Après avoir ravi les amateurs de ballon rond en proposant EA SPORTS FC24 gratuitement pendant un temps déterminé, Nintendo nous propose un titre diamétralement différent.

Mais avant de parler de Vampire Survivors, rappelons ce qu’est le programme de jeux à l’essai proposé par Nintendo. « Un Jeu à l’essai est une version gratuite d’un jeu, disponible en téléchargement pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. Les titres proposés dans le cadre du programme Jeux à l’essai sont disponibles pour une durée limitée. Une fois la période d’essai terminée, ou si votre abonnement au service Nintendo Switch Online arrive à échéance, les Jeux à l’essai ne sont plus disponibles. ». En outre, « vos données de sauvegarde pour les Jeux à l’essai ne sont pas supprimées au terme du programme, et vous pourrez reprendre votre progression après avoir acheté le jeu ». Ouf’ !

 Le phénomène Vampire Survivors

Malgré ses graphismes minimalistes, Vampire Survivors est très addictif ! « Réduisez des milliers de créatures de la nuit en bouillie pour survivre jusqu’à l’aurore ! Vampire Survivors est un jeu d’horreur gothique teinté d’éléments de roguelite, dans lequel vos choix vous permettent de lutter contre des hordes de monstres qui vous assaillent de toute part. »

Nous ne pouvons que vous inciter à découvrir ce titre gratuitement jusqu’au 21 mars ! Vous ne devriez pas être déçu. Dans tous les cas, on attend vos avis ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire