E3 Microsoft 2019 – 14 titres Xbox Games Studios attendus

Nous l’attendons tous, l’E3 se rapproche à grand pas. Microsoft est une tête d’affiche de cet événement qui est tendre à nos cœurs de gamers. Sortez vos lunettes de soleil et vos shorts à palmiers. Direction Los Angeles pour le rendez-vous à ne pas manquer. 

Toujours dans la cité des anges Microsoft sera le premier à frapper dans cette édition de l’E3. Leur conférence de presse qui est le 09 juin à 22H (Paris) nous réserve du beau contenu. Microsoft annonce par le biais de Phil Spencer 14 titres de leur studio. Il est également fort probable que la nouvelle Xbox soit présentée dont la sortie est prévu pour 2020.

En titre confirmé nous avons :

  • Battletoads (Rare / DLaLa Studios)
  • Gears 5 (The Coalition)
  • Halo Infinite (343 Industries)
  • Ori and the Will of the Wisps (Moon Studios)

Seulement GEARS. La franchise s’offre un lifting nominal. Du gameplay et un nouveau trailer sont attendus pour ce mastodonte. Avec des pincettes, le jeu serait prévu pour mi-septembre 2019. Tout devrait être officialisé le 09 juin aux alentours de 22h, pour la France. Microsoft répond à Sony et son Death Stranding avec cette exclusivité Xbox One et PC. Pour des informations sur ce jeu cliquez ici.

Notons tout de même qu’il est plausible que Microsoft nous communique des informations pour leurs jeux déjà disponibles tel que Halo: The Master Chief Collection, Minecraft et Sea of Thieves. Attendus sur PC, Halo MCC devrait connaitre son test public durant l’E3.

Si vous voulez suivre la conférence de Microsoft en 4k, c’est sur Mixer. Rendez-vous le 09 juin à 22h pour découvrir la conférence du X vert. Quelles sont vos attentes ? Les jeux attendus ? Restez connectez sur GeekNPlay pour être au top de l’information vidéoludique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire