E3 2021 – La présentation de Capcom se précise

Redeyes
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

E3 2021 Capcom

Alors que l’événement arrive à grands pas, Capcom nous en dit enfin un peu plus sur sa présentation à l’E3 2021.

C’est via son compte Twitter que l’éditeur nous présente le programme ainsi que l’horaire de son direct de l’E3 2021. On apprend grâce à ce tweet que la conférence aura le lundi 14 juin à 23 h 30 heure française sur les différents réseaux de L’E3.

Capcom précise aussi que les futures annonces concerneront leurs sorties récentes. On retrouve donc :

  • Resident Evil Village
  • Monster Hunter Rise
  • The Great Ace Attorney Chronicles
  • Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Les deux derniers titres sont respectivement prévus pour le 27 juillet et le 9 juillet 2021 sur Switch, PC et Playstation 4 pour Ace Attorney.

Pour ce qui est Monster Hunter Rise, il faut s’attendre à plus d’informations quant aux futures mises à jour du titre. Et enfin pour Resident Evil Village, il ne reste plus qu’à espérer que le titre se dote d’un DLC à la manière de Resident Evil 7 qui disposait d’un season pass. Pour le reste, il n’y a plus qu’à espérer de possible trailer pour de futurs jeux…

 

Alors hâte de regarder cette présentation ? N’hésitez pas à nous dire quels perso vous comptez jouer en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de E3 2021 et des jeux Capcom sur GeekNPlay !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Chivalry 2 - Début des combats chevalresques !

Le jeu médiéval de Tripwire Presents arrive enfin ! Découvrez Chivalry 2 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Epic Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on vous parle du prochain jeu de Tripwire. Ça a tout d’abord commencé avec le début des précommandes sur […]
Chivalry 2