E3 2021 – C’est maintenant officiel, l’E3 revient sous la forme d’un événement numérique

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

E3 2021

On s’en serait douté, mais c’est maintenant officiel, l’E3 reviendra pour 2021 sous la forme d’un événement numérique, et Microsoft, comme Nintendo ont confirmé leurs présences.

Oui, nous avons noté que deux grands noms sur trois fabricants, car Sony annonce qu’il n’y participera pas…L’événement se déroulera du 12 Juin jusqu’au 15 Juin 2021 sur internet et mettra en avant des jeux venant de Nintendo, Xbox, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two, Warner Bros et Koch Media.

L’E3 2021 sera un événement entièrement en ligne, avec des annonces de jeux et des « World Premiere » . Selon le communiqué de presse, l’ESA travaillera aux côtés des médias pour «amplifier et rendre ce contenu accessible à tous gratuitement».

Malheureusement, si vous attendez des nouvelles de jeux issus de chez Sony, Electronic Arts, Activision Blizzard, SEGA, Bandai Namco Entertainment ou encore Square Enix, il faudra patienter, car l’ensemble des sociétés ne seront pas présentes pour l’E3 2021 numérique…

On aurait aimé vous faire une actualité un peu plus longue, mais le manque d’information sur l’événement nous en empêche ! Néanmoins, on vous promet de revenir prochainement avec des informations supplémentaires quand celle-ci seront disponibles.

De votre côté, attendez-vous l’E3 2021 ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - La mise à jour 12.0.0 pointe le bout de son nez

La toute nouvelle mise à jour 12.0.0 sur la Nintendo Switch pointe le bout de son nez et apporte son lot de modifications et corrections de soucis au niveau des sauvegardes notamment. On vous dit tout ce qu’il faut savoir dans cet article. La nouvelle mise à jour 12.0.0 est […]
Nintendo Switch Pro