E3 2021 – Le salon se déroulera exclusivement en numérique

Partager sur les réseaux sociaux :


E3 2021

Il est bien loin le temps ou la presse et les joueurs se rendaient à des événements dédiés aux jeux vidéo…

L’année 2020 fut l’avènement du streaming et les joueurs ont pu regarder l’E3, la Gamescom et d’autres évènements du genre en vidéo sur le net…On pensait que l’année 2021 aurait le droit à un retour à des évènements physiques, mais cela ne sera peut-être pas le cas !

En effet, Si nous en croyons les premiers détails relayés par Video Games Chronicle, l’Entertainment Software Association (ESA) plancherait sur un E3 2021 exclusivement en vidéo…

Il semblerait que cet E3 2021 prendrait la forme de trois journées de live qui devrait être visible sur Twitch, YouTube et l’ensemble des réseaux sociaux…

L’événement se tiendrait du 15 au 17 juin où plusieurs conférences d’une durée maximal de deux heures serait mis en place ! Comme à l’accoutumé, nous devrions retrouver des conférences des fabricants de consoles, des éditeurs, des développeurs et quelques live commentés par des influenceurs.

Pour le reste du programme, il faudra patienter, car nous ne connaissons pas encore la liste des studios qui participeront à cet E3 2021 et que tout cela peut encore changer d’ici juin ! La crise sanitaire, sera-t-elle différente à ce moment-là ? Ou pas ? Une question difficile à répondre.

De votre côté, êtes-vous déçu de voir que l’E3 sera une nouvelle fois en streaming ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire