E3 2019 – Un an de DLC gratuit pour The Division 2 !

La conférence Ubisoft s’est déroulé le 10 juin 2019 à Los Angeles. Ce fut l’occasion pour l’éditeur français de présenter des nouveautés tel que Watch Dogs Legion, mais aussi des mises à jour à venir sur ses licences actuelles. De manière prévisible, c’est donc aussi Tom Clancy’s The Division 2 qui a eu le droit à son lot de nouveaux contenus. Mettez vous en ordre de bataille, The Division 2 annonce des DLC gratuits pour cette première année d’exploitation et un week-end d’essai gratuit pour promouvoir le titre !

Si vous n’aviez jamais eu l’occasion de faire un tour aux États-Unis ou bien si vous souhaitez voir Washington et ses alentours sous un jour neuf, c’est l’occasion rêvée. En effet les prochains DLC gratuits qui sortiront de manière épisodique, vous feront visiter quelques uns des lieux les plus iconiques du District de Columbia.

Épisode 1 – Tom Clancy’s The Division 2 « Autour de D.C : Expéditions. » – Juillet 2019

Le parc zoologique de la ville de Washington D.C est l’un des endroits incontournable de la capitale. Ce lieu inédit sera votre terrain de chasse, agent du SHD, où retrouver le chef des Parias et le président Ellis. De nouvelles expéditions permettront aussi de progresser à travers les différentes ailes de l’université pour femme du Trinity College.

Épisode 2 – Tom Clancy’s The Division 2 « Pentagone : La dernière forteresse. » – Automne 2019

Dans le deuxième épisode à paraître, les Black Tusks et leur mystérieux employeur continuent sans cesse de représenter une menace pour la sécurité de Washington. Il ne tient qu’aux agents de la Division de les stopper par n’importe quel moyen. Par conséquent, il est inadmissible qu’une organisation malveillante puisse mettre la main sur les informations contenues au cœur du Pentagone, le centre de commandement suprême des États-Unis. De ce fait, votre mission lors de l’épisode 2 vous mènera vers des affrontements au sein du quartier général des opérations militaires américaines afin de préserver les secrets qu’il renferme et trouver une solution à la crise épidémique actuelle.

Épisode 3 – Début 2020

Enfin, peu d’informations sont encore disponibles sur cette nouvelle aventure. Cependant, ce nouveau chapitre de The Division 2 emmènera les agents vers des contrées bien familières. Coney Island, dans la ville de New York sera le cadre de cette nouvelle aventure, qui vous dirigera vers un danger encore inconnu.

Tom Clancy’s The Division 2 développé par Massive Entertainment sous la houlette de Ubisoft est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et PC. De plus, à partir du 13 juin et jusqu’au 16 juin 2019, le jeu sera disponible à l’essai gratuitement sur toutes les plateformes. Additionnons à cela une réduction mise en place pour le jeu du 7 au 24 juin 2019,disponible jusqu’à -35 %. De quoi permettre aux nouveaux venus de continuer leur progression à prix réduit si ils s’avèrent séduits par le jeu. La progression alors effectuée lors de la période d’essai gratuite sera conservée à l’achat du jeu en période promotionnelle ! Pour plus d’informations concernant le jeu et les offres promotionnelles, visitez le site officiel du jeu. Et pour tout le monde, restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

►►►Article E3 Tom Clancy’s Ghost Recon BreakPoint◄◄◄

►►►Article E3 Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine◄◄◄

” description=”Ubisoft présentation des nouveautés The Division 2 à l’E3 2019″ /]

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire