E3 2019 Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint – Deux vidéos et une bêta dévoilées

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft profite de sa conférence E3 2019 pour communiquer autour de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans un premier temps, la firme annonce une phase de Bêta qui se déroulera du 5 au 8 septembre sur l’ensemble des supports. Si vous souhaitez y participer rien de plus simple, il suffit de vous inscrire dès à présent sur http://www.ghostrecon.com/beta.

Si l’inscription sur le site permet à certains joueurs d’avoir accès à la bêta…Cela ne sera pas le cas pour tout le monde. La seule façon d’être sûr d’y participer est de précommander le du jeu, peu importe l’édition,  ce qui vous donnera automatiquement accès à la Bêta.

Pour rappel dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, les Ghosts seront confrontés à des adversaires ayant bénéficié du même entraînement et de la même expérience qu’eux : les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats. Ces derniers se sont emparés de l’archipel d’Auroa, siège de l’entreprise high-tech Skell Technology, et ont reprogrammé les drones fabriqués dans les usines pour en faire de véritables machines à tuer. Traqués derrière les lignes ennemies, les joueurs vivront une expérience militaire intense, devront se battre pour survivre et éliminer les Wolves et leur leader, le lieutenant-colonel Cole D. Walker incarné par le célèbre acteur hollywoodien Jon Bernthal. Ancien frère d’arme de Nomad et des Ghosts, Walker a pris part à de nombreuses missions à leurs côtés par le passé. Bien que ses liens avec ses ex-frères existent toujours, il est prêt à tout pour défendre Auroa et poursuivre ses idéaux.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est attendu le 4 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

De votre coté, attendez-vous le nouvel opus de la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire