Techland a dévoilé aujourd’hui le deuxième épisode de Dying 2 Know (D2K), une web-série originale qui plonge les joueurs dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human (disponible ici et sur lequel nous avions publié un article disponible ici). Et comme prévu, ce nouvel épisode nous en apprend encore davantage sur le prochain opus de Dying Light.
En effet, l’épisode présente un nouveau trailer de gameplay, qui permet nous permet d’avoir un regard plus approfondi sur le jeu, les infectés, de découvrir les coulisses de la mocap et de la conception sonore. Techland révèle également une collaboration avec le père du parkour, David Belle, qui a participé activement à la création de Dying Light 2 Stay Human et a prêté son talent à un personnage clé du jeu.
Nous avons donc pu en apprendre plus sur les ennemis que nous aurons à affronter lors de ce prochain opus. Nous découvrons donc, le Revenant, une toute nouvelle espèce d’infectés, ainsi que leur processus de transformation.
Et pour encore vous faire saliver un petit peu avant de pouvoir éclater de l’infecté tranquillement dans votre canapé, Techland a également annoncé qu’une bande dessinée, nommée “Banshee : I Am The Cure”, crée en partenariat avec Dynamite Entertainment est disponible gratuitement en version numérique jusqu’au 15 juillet. Mais malheureusement pour les collectionneurs la version physique ne sera publiée que plus tard dans l’année.
Et dernière petite info de cet épisode, Dying Light 2 Stay Human, sera disponible le 7 décembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Mais les précommandes sont désormais ouvertes pour les trois éditions du jeu qui seront proposées : Standard, Deluxe et Ultimate. Et pour faire basculer les indécis, Techland a annoncé que toutes les précommandes seront accompagnées d’un pack de rechargement numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et un skin de parapente unique.
On se retrouve très vite pour de nouvelles infos sur Dying Light 2, mais en attendant n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur le sujet. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter).