Dying Light 2 Stay Human

Techland a annoncé que le deuxième épisode de Dying 2 Know sera diffusé 1er juillet à 21h via la chaîne Twitch du studio. 

En effet, Techland diffuse une série de d’émissions, révélant des informations sur Dying Light 2. Le premier épisode de la série diffusé le 27 mai nous avait révélé la date de sortie du jeu tout en nous présentant l’état d’avancement du jeu et son environnement plutôt réussit.

Comme on le savait déjà ce deuxième opus de la série se place bien des années après le précédent, une quinzaine d’années après l’apocalypse, nous vivrons le titre au travers d’un nouveau protagoniste nommé Aiden Caldwell. Celui-ci se présente comme un pèlerin à la recherche de ses proches, dans l’espoir d’en savoir plus sur lui-même.

Dans ce but, celui-ci se retrouve dans le dernier bastion encore humain, une ville nommée Villedor dans laquelle il est aidé dans sa quête par les Nightrunners, un groupe paramilitaire indépendant qui aide les survivants dans le besoin, à la faveur de la nuit. Si nous ne savons pas encore si ce groupe est définitivement digne de confiance, ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il sera possible de lier des amitiés, desquelles naitront des alliances, ou non. Ce qui dessine les contours d’une histoire à choix multiples où les routes que vous emprunterez seront le fruit ou les conséquences de vos décisions. 

Pour ce deuxième épisode de Dying 2 Know, qui nous sera dévoilé dans quelques jours, le trailer et d’ores et déjà en ligne. Celui-ci semble indiquer que nous aurons l’occasion de découvrir un nouvel ennemi, un infecté de types arachnide. Mais bien d’autres informations sont bien évidemment à attendre de cet épisode.

Ce qui est sûr jusqu’à présent, c’est que nous attendons Dying Light 2 Stay Human le 7 décembre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. 

Pour plus d’informations sur le jeu et vous tenir au courant des nouveautés n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel de Dying Light 2 Stay Human. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter).

 

, , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire