Dying Light 2 Stay Human

Une nouvelle vidéo récapitulative vient de paraître concernant l’année de Dying Light 2 et surtout les épisodes Dying 2 Know. La semaine prochaine, le tout dernier épisode de Dying 2 Know sera disponible.

C’était en début d’année 2021 que la web-série  Dying 2 Know est parue sur les réseaux sociaux. Le but de cette web-série était de donner différentes informations aux joueurs concernant le jeu. En fonction des épisodes parus durant l’année 2021, nous avons découvert de nouvelles phases de gameplay par exemple mais aussi différents fait divers concernant le jeu. Prochainement, le tout dernier épisode va être diffusé et pour l’occasion, l’éditeur Techland nous fait un petit résumé des différentes annonces qui sont parues dans les précédents épisodes.

 

Ce qu’il faut retenir des précédents épisodes de la web-série

  • Rosario Dawson (Mandalorian, Sin City) rejoint l’équipe de Dying Light 2 Stay Human en tant que voix de Lawan, l’un des personnages les plus importants du jeu.
  • David Belle, considéré par beaucoup comme le père du parkour, a aidé l’équipe de Techland à créer et améliorer tous les systèmes de parkour du jeu. Mais ce n’est pas tout, il est également devenu l’un des personnages principaux du jeu : Hakon.
  • Olivier Derivière, compositeur de talent pour des jeux tels que Plague tale Innocent, GreedFall et Chernobylite, a créé la musique de Dying Light 2 Stay Human, l’enregistrant dans le seul et unique légendaire studio Abbey Road.

Prévu pour le 4 février prochain sur PlayStation 4/5, sur PC, Xbox One, Xbox Series S/X mais aussi sur Nintendo Switch en version cloud. C’est le moment idéal de découvrir l’ensemble des épisodes de la web-série disponible sur la chaîne YouTube de Dying Light.

La vidéo récapitulative

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , ,

Laisser un commentaire