Dying Light 2 – Préparez-vous, Next Gen is coming !

Partager sur les réseaux sociaux :


Techland, lors du dernier E3 qui eu lieu en juin dernier, en a profité pour faire découvrir au monde leur nouveau projet au travers d’une démo. Annoncé comme la suite de Dying Light (2015), Dying Light 2 vous plongera une fois encore en plein apocalypse zombie, le titre est prévu pour 2020.

Une fois encore, cet opus faisant suite au jeu de 2015, Dying Light 2 a su se faire remarquer en reprenant le concept de survie-action mettant à profit les talents de parkour du protagoniste déjà vu dans le dernier épisode de la série. Dying Light 2 a fait son apparition lors du salon de Los Angeles et s’annonce comme un pas en avant de plus vers la nouvelle génération de consoles.

Run boy, Run.

Dying-Light-2Nos confrères de WCCFTech ont eu l’occasion de rencontrer l’équipe de Techland afin de poser des questions sur l’avenir de la franchise.

Dying Light 2 sera l’occasion d’explorer un nouveau pan de cet univers post-apocalyptique puisqu’il mettra en vedette un nouveau protagoniste, Aiden Caldwell. Tout d’abord, le nouvel épisode de la franchise confirme l’essai du premier opus et va plus loin que son prédécesseur en donnant beaucoup d’importances aux choix du joueur.

Ainsi, selon les choix du protagoniste, le monde dans lequel il évolue, les zones de jeux et les interactions entre personnages sont susceptibles de changer du tout au tout.

chris_avellone_e3_2018 dying light 2

Chris Avellone, révèle Dying Light 2, E3 2018.

« Il n’y a pas de bar de moralité ou bien de système de Karma comme vous le trouvez dans d’autres jeux. Vous êtes le juge de vos propres actions. Au final, vous agissez en toute conscience, quelle intention se cache derrière votre choix, et vous subissez ses conséquences. En fin de compte, le joueur suit son propre code morale, mais les gens autour de lui peut juger ses actions basé sur leurs propres plans, perspectives ou motivations. » – Chris Avellone, membre fondateur de Obsidian Entertainment, concepteur narratif de Dying Light 2, pour WCCFTech.

Better, faster, prettier.

Dying Light 2 (2)En conclusion, basé sur les propres dires de Kornell Jaskula, en une seule partie solo, le joueur sera susceptible de voir seulement 50% du contenu total du jeu. Cela annonce entre autre une grande capacité de rejouabilité du titre, sans qu’on sache encore combien d’heures sera nécessaire pour boucler la campagne solo.

Reprenant les mécaniques de parkour et de gestion du cycle jour/nuit qui ont fait les beaux jours du premier titre, Dying Light 2 s’est aussi fait remarqué pour la beauté graphique de la démo présentée lors de l’E3.

À ce sujet il a été confirmé auprès de la presse que le jeu, qui a élevé ses standards graphiques pour la sortie prochaine du titre, a été pensé pour être supporté sur la nouvelle génération de consoles à venir.Dying Light 2 (1)

Dying Light 2 qui est prévu pour la première moitié de l’année 2020 sur Xbox One, PC et PS4, le jeu de Techland a été confirmé comme étant un titre cross-génération. Par défaut, Il est raisonnable pour nous d’espérer que la PS5 et la Xbox Scarlett teasé depuis plusieurs mois déjà, risquent de faire leurs apparitions au plus tard au début de l’année 2021 ! Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire