Dying Light 2 – Kochmedia annonce une date de sortie !

Partager sur les réseaux sociaux :


Kochmedia, le géant de la distribution de jeux vidéo a communiqué concernant les futurs produits de l’entreprise. Aujourd’hui, parmi les nombreux titres qui font partis du catalogue de jeux, il faudra désormais compter Dying Light 2 parmi les poulains du distributeur !

L’annonce sera tombé ce week-end de la part de Koch Media. Parmi les annonces qui précèdent la Gamescom 2019, Koch Media monte encore une fois au créneau en confirmant sa présence au salon allemand de jeux vidéo.

De plus, l’information principale à retenir concerne le futur de la franchise Dying Light. En effet, Techland la maison de développement du Survival-Action a confirmé son association avec le groupe allemand afin de s’occuper de la distribution physique de son jeu. Ainsi, ce partenariat était prévisible au vu de l’annonce par Koch Media en début d’août de l’ouverture de ses nouveaux bureaux en Pologne.

Techland veut se concentrer sur la création de bons jeux.

Enfin, ce nouveau partenariat semble être tout à fait au point pour Techland. L’entreprise polonaise avait communiqué à Games Industry depuis Février 2019 la fermeture de son département de publication et de distribution pour concentrer toutes ses forces dans la création de ses titres à venir.

Ed Lin Techland

Ed Lin, chef marketting de Techland.

“Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles de Koch Media une nouvelle fois. Notre relation remonte à plus de dix ans maintenant et une relation de confiance s’est installée. C’est une opportunité fantastique que nous puissions sortir ensemble Dying Light 2 en Europe.” – Ed Lin, chef marketting chez Techland.

Une sortie prévue pour 2020 !

Cependant, ce nouveau lien forgé entre les deux compagnies ne devraient pas avoir de répercussions visibles sur les joueurs et leurs habitudes de consommation à l’exception près que cette annonce du désormais distributeur de Dying Light 2 vient avec la première officialisation d’une date de sortie du jeu. Le nouveau jeu sorti des studios de Techland devrait voir le jour au printemps 2020 !

En conclusion, Dying Light 2 le jeu développé par Techland sera distribué par Koch Media. Le titre sera disponible au printemps 2020 sur PS4, Xbox One et PC et est prévu comme un jeu cross-génération. De plus le jeu sera présent officiellement sur le stand de Koch Media lors de la Gamescom ! L’équipe de la rédaction fera de son mieux afin de vous en faire un retour concernant nos premières impressions sur le titre ! Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire