Dragon's Dogma 2

Sans grande surprise, le nouveau gros RPG de Capcom, Dragon’s Dogma 2, continue de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs, preuve que ce type de jeu n’est clairement pas près de prendre la poussière.

Si vous avez la mémoire courte, alors une brève présentation de la production s’impose. En effet, Dragon’s Dogma 2 est le dernier-né de Capcom. Se voulant un jeu d’action-aventure cassant un peu les codes du genre, Dragon’s Dogma 2 invite ses joueurs à explorer un gigantesque monde rempli de PNJ, de quêtes secondaires, de secrets et autres combats dantesques. Rassurez-vous pour autant, car vous ne serez pas seuls durant votre périple. En effet, les fameux pions sont en mesure de vous aider dans vos tâches quotidiennes, dynamisant alors le gameplay comme il se doit.

Quoi qu’il en soit, il faut croire que le RPG de Capcom séduit sans difficulté toujours plus de joueurs, étant donné que Dragon’s Dogma 2 s’est désormais vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, preuve que ce type de jeu n’est clairement pas près de prendre la poussière. Notez également que Capcom adore faire des collaboration entre ses différentes franchises. Ainsi, cela ne devrait être plus qu’une question de temps avant de voir débarquer les créatures de Dragon’s Dogma 2 au sein d’Exoprimal. En attendant de futures informations sur le sujet, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook/Twitter, et si vous souhaitez suivre le reste de l’actualité vidéoludique, cela se passe sur GeekNPlay. En attendant, Dragon’s Dogma 2 est toujours disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PC (Steam) ainsi que chez notre partenaire Instant Gaming pour 41,49 €.

, , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire