Cela faisait un petit moment que Geeknplay n’avait pas parler de Dragon Quest Treasures. La date de sortie du titre approchant, Square Enix nous livre plus d’information sur son prochain titre de la franchise Dragon Quest. Pour rappel, Dragon Quest Treasures sera disponible dès le 9 décembre sur Nintendo Switch.

Développé par TOSE, Dragon Quest Treasures vous permettra de contrôler Erik et Mia tandis qu’ils explorent un paradis pour tous les chasseurs de trésors. Mais comme les plus précieux des trésors peuvent se cacher dans les endroits les plus inaccessibles, ils devront recruter une variété de monstres bien attentionnés et utiliser leurs capacités pour les aider dans leur chasse aux trésors.

Récolter des coffres débordant de richesse vous permettra d’améliorer la valeur de votre chambre forte et ainsi agrandir votre leur base et augmenter votre brigade de gentils monstres.

Dragon Quest Treasures proposera un gaemplay unique

  • Faites équipes avec des monstres pour prendre l’avantage sur vos ennmis.
    Erik et Mia peuvent choisir jusqu’à trois monstres de leur groupe pour les accompagner dans leurs aventures. Repoussez vos ennemis avec vos amis monstres : attaquer et esquiver est aussi simple que d’appuyer sur un bouton.
  • N’ayez pas peur des batailles avec vos monstres contrôler par l’IA
    Approchez-vous simplement d’un ennemi pour l’engager dans un combat. L’attaque sournoise est la meilleure. De plus, si un monstre hostile vous repère alors que vous êtes à la recherche d’un trésor, il attaquera sans préavis maius votre équipe s’adaptera rapidement.
    Sinon, vous pouvez leur donner deux types d’ordre : « rassemblez-vous » et « allez, allez, allez ! »
  • Des armes à votre disposition
    Utilisez les dagues du dragon pour attaquer des monstres ou casser des pots ou des caisses. Les poignards peuvent également vous soigner. Enfin, utilisez le lance-pierres pour tirer sur les ennemis hors de portée. Les munitions peuvent être trouvés dans des coffres ou achetés à l’atelier d’Axel.
  • Un maximum de dégats avec le « Monster Medley »
    Si Erik, Mia et leurs sbires monstres parviennent à enchaîner leurs attaques dans le bon ordre, ils déclencheront un Monster Medley. Une attaque qui crée un maximum de dégât en multipliant les combos.
  • Libérez le dragon
    La jauge de poignard se charge à chaque coup porter par Erik et Mia. Une fois activer, libérer le dragon une fois ou activer la capacité Wild Side d’Erik et Mia. Cette technique spéciale fait appel à l’instinct de survie des frères et sœurs, augmentant temporairement toutes leurs statistiques et leur vitesse de déplacement.

Avez-vous hâte d’être le 9 décembre pour vous procurez Dragon Quest Trasures ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire