Dragon Quest Treasures – Ouverture des précommandes aujourd’hui pour l’édition physique !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Quest Treasures

Square Enix a ouvert les précommandes pour l’édition physique de Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch. Le jeu, qui suit les aventures d’enfance d’Érik et de sa sœur Mia de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée, sera disponible dans le monde entier le 9 décembre 2022. Les personnes qui précommandent le jeu recevront des objets bonus in-game.

Dragon Quest Treasures suit les aventures d’Érik et de sa sœur Mia. Ils vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront enfin explorer le monde en quête d’un grand trésor. Une nuit, ils font la connaissance de deux créatures venues d’ailleurs, Porcellus et Persiana, qui les mènent jusqu’à de mystérieuses ruines où ils trouvent deux dagues draconiques. Ce courageux duo est alors propulsé vers le continent flottant de Draconia. Cette contrée légendaire abrite des monstres et une ribambelle de butins précieux, y compris les Sept pierres de dragon, objets de toutes les convoitises des chasseurs de trésors les plus émérites.

Dragon Quest Treasures, Gangs rivaux

En compagnie d’Érik et Mia, les joueurs apprendront comment combattre aux côtés de leurs monstrueux alliés, ainsi qu’à tirer partir de leurs compétences spéciales pour trouver des trésors cachés et atteindre des lieux inaccessibles autrement. Érik et Mia devront aussi protéger leurs trésors des monstres et des clans rivaux jusqu’à ce qu’ils puissent les ramener à la base pour les faire estimer. Amasser des trésors fera augmenter la valeur de la salle du trésor, ce qui permettra aux joueurs d’agrandir leur base et leur clan de monstres amicaux.

Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre sur Nintendo Switch.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire