Dragon Quest Treasures – S’offre une nouvelle vidéo !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Quest Treasures

L’éditeur Square Enix et le développeur TOSE viennent de dévoiler une nouvelle vidéo pour le jeu  Dragon Quest Treasures attendu sur Nintendo Switch.

Pour rappel, Dragon Quest Treasures met en avant Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront explorer le monde à la recherche d’un grand trésor. Une nuit, ils rencontrent une paire de créatures d’un autre monde, Porcus et Purrsula, et sont emmenés dans un endroit mystérieux connu sous le nom de Draconia, une terre légendaire pleine de trésors qui ne demandent qu’à être découverts. L’aventure dont Erik et Mia ont toujours rêvé est enfin en cours !

Avec le vaste monde de Draconia à explorer et des tonnes de trésors alléchants à trouver, Erik, Mia et leurs adorables compagnons auront besoin d’aide. L’équipe se lie rapidement d’amitié et recrute une véritable variété de monstres bien élevés. En utilisant les visions magiques de trésors cachés de ces monstres et leurs capacités uniques de chasse au trésor, nos héros courront sur des champs ouverts, escaladeront des falaises d’un seul bond et glisseront sur des gouffres béants pour localiser le butin même dans les endroits les plus inaccessibles. !

Vous souhaitez en savoir plus ? Ça tombe bien, car la vidéo du jour, met en avant quelques phases de gameplay permettant de voir les armes, les créatures et divers environnements du jeu durant quasiment cinq minutes.

Pour finir, il est bon de noter que Dragon Quest Treasures sera disponible le 9 décembre exclusivement sur Nintendo Switch. De votre côté, attendez-vous cet opus un peu différent des autres ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire