Dragon Quest Treasures –Le gameplay se dévoile !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Quest TreasuresLe contenu de Dragon Quest Treasures se précise ! On savait déjà que ce nouveau titre de chez Square Enix tournerait autour de la chasse au trésor. On en sait désormais davantage sur son gameplay. Le jeu sortira le 9 décembre 2022 sur Nintendo Switch.

Ce nouveau spin-off de la mythique saga vidéoludique Dragon Quest avait été annoncé en juin dernier. Dragon Quest Treasures suivra les aventures d’Erik et Mia, un frère et une sœur parcourant le mystérieux monde de Draconia à la recherche des sept Dragonstones.

Dragon Quest Treasures Erik et Mia

Le monde de Draconia est composé de multiples îles. Chacune possède ses propres caractéristiques uniques, allant de la présence de glaciers à celle de volcans. Elles sont également peuplées de nombreux monstres. Mais pas d’inquiétude. Grâce au pouvoir des Dragon Daggers, Erik et Mia pourront communiquer avec eux et s’en faire des alliés.

Dragon Quest Treasures, Monstres

Dragon Quest Treasures, mélange de RPG et de chasse au trésor !

C’est d’ailleurs grâce à ces monstres apprivoisés que les joueurs et les joueuses pourront localiser les trésors cachés. Grâce à l’aide d’une boussole nommée Fortune Finder, vous pourrez connaître la direction des trésors. Ensuite, lorsque vos monstres commencent à s’exciter, déclenchez leur Treasure Vision afin de voir à travers leurs yeux. Si vous observez que le sol se met à briller, préparez-vous à creuser !

Une fois votre trésor déterré, ramenez-le dans votre base où il sera évalué. Ainsi, vous saurez quelle est exactement sa valeur. Plus vous récolterez d’argent, plus votre base se développera. Et qui sait ? Vous pourriez peut-être même tomber sur des objets légendaires issus de la série Dragon Quest.

Cependant, restez vigilants. Sur le chemin jusqu’à votre base, les trésors que vous avez trouvés ne sont pas en sécurité. Des gangs rivaux vous attaqueront parfois afin de vous dérober vos richesses. Préparez-vous alors à défendre votre butin durement gagné !

Dragon Quest Treasures, Gangs rivaux

Dragon Quest Treasures sortira le 9 Décembre 2022 sur Nintendo Switch.

Vous aussi, vous avez hâte de voir à quoi va ressembler ce nouvel opus de la saga Dragon Quest ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire