Dragon Quest Treasures

Arrivant le 9 décembre sur Nintendo Switch, le prometteur Dragon Quest Treasures se dévoile un peu plus. Développé par TOSE et publié par Square Enix, ce nouvel opus tentera de renouveler cette série au combien mythique pour des millions de joueurs. Après les très bons Dragon Quest Builders, ce sera au concept de “la chasse aux trésors” d’être au cœur du gameplay. De nouvelles informations sur le lore nous ont été données. Voyons donc cela.

Erik et Mia sont frère et sœur et vivent sur un bateau, une espèce de drakkar viking, lorsque des esprits mystérieux décident de les emmener dans un autre monde. Et les voici sur Draconia, terre hostile recelant de nombreux trésors ainsi que les “Sept Pierres du Dragon”. Ce nouveau monde est un archipel dont chaque île possède son propre climat et ses propres monstres. Nous pourrons d’ailleurs nous lier d’amitié avec ceux-ci grâce à la “Dague du Dragon” et ils pourront ainsi nous aider dans notre chasse aux trésors. Nos deux jeunes héros sont intrépides et enthousiastes à l’idée d’explorer ces lieux inconnus. Chacun est accompagné d’un petit esprit-animal, un chat nommé Pursula pour Erik, un cochon nommé Porcus pour Mia. L’aventure promet d’être prenante.

Nous vous en avions déjà parlé sur GeekNPlay. Annoncé pour le 9 décembre sur Nintendo Switch, nombreux doivent être les fans attendant avec impatience Dragon Quest Treasures. Nous connaissons la capacité de cette série à se renouveler. Nul doute que ce nouveau concept va donner un sacré jeu. Nous avons hâte de voir ça.

, , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire