Dragon Ball Z Xenoverse 2

En février dernier, Crunchyroll annonçait l’arrivée de la série entière de Dragon Ball (plus de 800 épisodes). C’est désormais au tour de Dragon Ball Z d’arriver sur le catalogue en VOSTFR et VF.

Si vous n’êtes pas encore au courant, Dragon Ball et ses plus de 800 épisodes sont désormais disponibles sur Crunchyroll. Si vous voulez revivre les aventures de Goku depuis ses débuts, vous avez maintenant l’occasion parfaite de le faire. Que ce soit pour redécouvrir ses combats épiques, ses rencontres mémorables ou simplement pour revivre la nostalgie des moments forts de la série, tout est à portée de clic.

Et dès le 30 mai, Dragon Ball Z sera disponible sur la plateforme avec plus de 291 épisodes. Parfait pour se programmer des soirées marathon ! La série se divise en quatre grandes sagas :

– Saga Saiyan  /  Saga Freezer  /  Saga Cell  /  Saga Buu

Les épisodes de Dragon Ball Z seront accessibles sur Crunchyroll à partir du 30 mai, déployés en trois vagues :

30 mai : Épisodes 1 à 107
13 juin : Épisodes 108 à 194
27 juin : Épisodes 195 à 291

De plus, si vous êtes fan de l’univers Dragon Ball, vous serez ravi d’apprendre qu’un nouveau jeu, DRAGON BALL: Sparking! ZERO, est en préparation depuis plusieurs mois. Ce jeu, développé par Spike Chunsoft, promet de repousser les limites des combats inspirés de la série Budokai Tenkaichi, avec une incroyable variété de personnages jouables, chacun doté de compétences et de transformations uniques. Bien qu’aucune date de sortie précise n’ait encore été annoncée, il est prévu pour une sortie entre la fin de 2024 et le début de 2025. Vous pouvez déjà visionner des vidéos qui dévoilent des séquences de gameplay et des combats épiques, augmentant l’anticipation autour de ce titre très attendu.

Vous pouvez bien évidemment compter sur GeekNPlay pour vous reparler de l’actualité sur Dragon Ball au fil des mois. Alors, n’hésitez pas à nous en faire part de votre avis dans les commentaires sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire