Dragon Ball Z Kakarot – Le système de jeu en vidéo

yancha
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Un nouveau trailer concernant le très attendu Dragon Ball Z Kakarot a été publié sur la chaîne officiel de Bandai Namco. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur les différentes options in game de ce jeu qui doit sortir sur PS4, Xbox One et PC le 17 janvier 2020.

Même si la vidéo est entièrement en japonais non sous titré, ne boudons pas notre plaisir. Sachons apprécier l’esthétisme de toutes les vidéos provenant de Dragon Ball Z Kakarot. Les images parlent d’elle-même, il est question ici ni plus ni moins que du système de jeu de cet action RPG qui semble être plutôt complet.

Ainsi, il semblerait que le choix des réponses aient un impact sur l’attitude de nos interlocuteurs. Comme d’ailleurs dans tout bon RPG qui se respecte. De plus, toutes les actions conduisent à augmenter les personnages : Par exemple se goinfrer au restaurant ou interagir avec les gens aura un impact positif sur votre évolution.
Bien sûr, ce seront les combats avec de puissants ennemis qui feront croître le plus rapidement votre perso.
Concernant la chasse, elle permettra d’avoir des ingrédients qui une fois cuisinée. Vous permettront d’obtenir des bonus exceptionnels durant les combats ou sur votre statut. Chaque victoire vous donnera droit à de nouvelles recettes.

Autre information, la collecte d’orbs Z vous permettra d’améliorer votre arbre de compétence qui s’annonce gigantesque. Autre avantage, cela permettra de découvrir le monde ouvert qui a l’air gigantesque.
Enfin, une grande place sera laissée aux personnages secondaires de l’univers de dragon ball. Obtenez des badges lorsque vous réussissez des histoires secondaires. En les plaçant et les combinant astucieusement dans le tableau des persos secondaires vous obtiendrez divers bonus.

Ce dernier trailer en date et ces nouvelles informations tendent à nous rassurer concernant le potentiel de Dragon Ball Z Kakarot. Chez Geeknplay nous espérons que toute ces options ne nuisent pas à la qualité du jeu et surtout, que les combats tiennent leurs promesses ! Le jeu s’annonce beau et très respectueux de l’œuvre d’Akira Toriyama. Il serait dommage que le plaisir s’estompe une fois la manette en main.
Et vous, qu’en pensez vous ? Dites nous tout, dans les commentaires, ou sur les réseau sociaux,
facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dokkan Battle - Nouveau portail Dokkan Festival avec C-13 en vedette !

On parle beaucoup de la nouvelle mise à jour qui arrive sur Dragon Ball Legends. Mais attention, de son côté Dokkan Battle n’est pas en reste. Depuis ce matin, les joueurs de la version japonaise sont plutôt contents des ajouts. A savoir un nouveau portail, deux nouveaux personnages et des […]