DBZ Kakarot DLC

En juin dernier, Nintendo nous annonçait le portage de Dragon Ball Z Kakarot sur Nintendo Switch, au détour d’un Nintendo Direct. On en sait maintenant un peu plus grâce au nouveau trailer de ce dernier, sorti aujourd’hui.

Le portage de Dragon Ball Z Kakarot est attendu pour le 24 septembre prochain chez nous, et comprendra les deux DLCs déjà sortis sur les autres plateformes. “A new power awakens”, parties 1 et 2 vous embarqueront dans des batailles de boss contre Beerus et Golden Freeza. Vous pourrez choisir votre niveau de difficulté. Mais aussi explorer deux nouveaux arcs narratifs, à la fin desquels vous débloquerez définitivement Gotenks et Vegetto.

Mais ce n’est pas tout. À l’occasion de ce portage, il y aura des bonus de précommande ainsi que plusieurs éditions différentes. La précommande vous offrira gracieusement la quête secondaire “Une compétition entre amis”, un accès anticipé sur Nintendo Switch à l’entrainement de Bonyu (un nouveau personnage crée pour l’occasion par Toriyama), un consommable et 10 médailles D.

Les différentes éditions

Comme dit plus haut, il y aura trois éditions différentes de Dragon Ball Z Kakarot sur Nintendo Switch :

  • La standard, avec le jeu et les deux parties du DLC “A new power awakens”,
  • La deluxe, comprennat l’édition standard ainsi qu’un consommable “deluxe” et le DLC “Trunks, le guerrier de l’espoir”, un nouvel arc narratif,
  • Et l’édition ultimate, qui comprend un consommable “ultimate” cette fois, l’arc narratif de Trunks, ainsi que le pilier de Tao Paï Paï qui servira de remplaçant à votre nuage magique.

Et vous, que pensez vous de tout ça ? Êtes vous impatients de pouvoir aller chasser du dinosaure sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous faire part de tout ça dans les commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi, je vous souhaite de faire de bons petits plats avec Goku. Et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire