DBZ Kakarot DLC

DBZ Kakarot DLC

C’est à l’occasion du Dragon Ball Games Battle Hour qui a eu lieu hier que nous avons appris qu’un DLC était prévu pour Dragon Ball Z Kakarot. Celui-ci vous propose de découvrir plus en détail le futur « sombre » de l’histoire à travers les péripéties de Son Gohan et Trunks.

Dragon Ball Z Kakarot n’a pas fini de faire parler de lui. L’éditeur et développeur Bandai Namco continue d’abreuver son bébé disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour info, nous avions fait le test du titre il y a plus d’un an, et vous pouvez le découvrir ici. Bref, après nous avoir sorti les DLC introduisant le Super Sayan God et le Super Sayan Blue, le DLC « Trunks The Warrior of Hope » devrait sortir au cours de l’été 2021.

Pour rappel l’histoire de ce DLC fait suite à la mort de Son Goku juste avant l’arrivé des méchants cyborgs 17 et 18. Dans cet univers alternatif, nos puissants guerriers tombent comme des mouches et seuls Trunks et Son Gohan parviennent à survivre. Très inspiré par l’univers de Terminator, ce futur alternatif et l’un des plus sombres de l’histoire. Nul doute que vous apprécierez prolonger l’aventure de l’univers d’Akira Toriyama avec ce DLC qui saura faire vibrer la corde nostalgique des vrais fans de la série. Sans plus attendre, découvrez le trailer de présentation de ce DLC en vidéo ci-dessous.

Ainsi, après ses DLC se focalisant sur l’univers Dragon Ball Super, c’est avec joie que nous accueillerons une extension mettant en scène l’un des arcs clés de la série. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous craquer ? Possédez-vous toujours Dragon Ball Z Kakarot ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire