Review Dordogne

Pix’n Love, Focus Entertainment, les développeurs Un Je Ne Sais Quoi et Umanimation, ainsi que le distributeur Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer l’arrivée en édition physique pour Nintendo Switch et Playstation 5 du jeu d’aventure narrative Dordogne. Les éditions physiques seront disponible le 6 septembre.

[arve url=”https://youtu.be/u0L_mCJJU98″ /]

Accompagnez Mimi dans ses souvenirs de vacances en Dordogne, vivant des aventures merveilleuses pleines de candeur dans ce jeu aux sublimes graphismes façon peinture à l’aquarelle. Une aventure somptueuse en aquarelle. Éveillez vos sens en explorant vos souvenirs d’enfance. Plongez au cœur d’une expérience narrative unique et revigorante. N’hésitez pas à aller voir notre test sur le jeu !

Dordogne est un jeu d’aventure narratif où vous incarnez Mimi, une femme de 32 ans visitant la maison de sa grand-mère récemment décédée. En souvenir des étés d’enfance passés ensemble en Dordogne, sa grand-mère lui a laissé des lettres et des énigmes à résoudre, lui rappelant de profiter pleinement de la vie. Dans cette région colorée, pleine de senteurs et d’émotions merveilleuses, Mimi replongera dans ses souvenirs d’enfance et redécouvrira le monde à travers les yeux de la petite fille qui s’émerveillait de tout.

Le jeu regorge de caractéristiques captivantes :

  • Explorez les magnifiques paysages de la Dordogne avec des décors en aquarelle peints à la main.
  • Plongez dans une expérience narrative unique et réconfortante.
  • Éveillez vos sens en revisitant vos souvenirs d’enfance.

De votre côté, êtes-vous prêt à jouer à Dordogne ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire