Dordogne – Un jeu artistique français se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Dordogne

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un jeu sorti de nulle part développé par UN JE NE SAIS QUOI. Oui, il s’agit bien du nom des développeurs français qui nous partage une vidéo de leur jeu nommé Dordogne.

Derrière le nom de cette région, il se cache un jeu poétique en forme d’aquarelle ! Dans Dordogne, vous incarnez une jeune fille nommée Mimi qui sera amené à partir à l’aventure et à explorer la maison de sa grand-mère récemment décédée… Durant cette triste période et cette dure épreuve, Mimi trouvera des lettres qui l’amènerons à en savoir plus sur sa grand-mère ! Si le titre est textuel, il est également poétique et fera appel à votre matière grise pour résoudre d’innombrables puzzles-game. Alors, si vous êtes prêt à fouiller les pièces de la maison et à faire remonter des souvenirs à la surface , le titre est fait pour vous!

En attendant d’en savoir plus sur Dordogne, on vous invite à visualiser le trailer ci-dessous en français avec des sous-titres en anglais. Pour le reste, il faudra patienter, car Dordogne est prévu sur PC et Nintendo Switch dans le courant de l’année 2021.

De votre côté, que pensez-vous du jeu développé par UN JE NE SAIS QUOI ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter).  De notre coté, on aime la direction artistique du jeu et nous allons suivre le titre de près.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire