Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre – S’offre un trailer et une date de sortie sur console

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre

Le Studio Artefacts et l’éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer l’arrivée du Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch .

La version console de Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre bénéficiera de toutes les mises à jour déjà disponibles sur PC. Pour rappel, il s’agit d’une adaptation vidéoludique de la saga Donjon de Naheulbeuk créée en 2001 par John Lang et diffusée gratuitement sur Internet au format MP3.

Le succès étant au rendez-vous, la licence s’étoffe de nombreux produits comma la BD ou encore le jeu vidéo. Dans le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre, vous incarnez 7 aventuriers qui ne peuvent pas vraiment s’entendre mais devront s’unir face à l’adversité dans ce RPG tactique au tour par tour ! Ils sont maladroits, inexpérimentés, bagarreurs et ils vont devoir se supporter pour récupérer la statuette de Gladeulfeurha !

Le Ranger, le Barbare, l’Elfe, le Nain, la Magicienne, l’Ogre et le Voleur se lancent à l’assaut du Donjon de Naheulbeuk dans une quête épique, mais rapidement un étrange sentiment de déjà vu s’installe…

Chez GeekNPlay, on avait apprécié l’expérience sur PC et l’on vous invite à lire notre test ici, si le jeu vous intrigue.

Pour finir, il est bon de noter que le jeu débarquera sur les trois consoles en version digitale cet été et en version physique uniquement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. D’ailleurs, de votre côté, privilégiez-vous la version physique pour la collection ? Ou le dématérialisé pour le partage de compte ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Beyond a Steel Sky - Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Le studio Revolution Software, à l’origine de la célèbre série des Chevaliers de Baphomet, et l’éditeur français Microids viennent d’annoncer la signature d’un accord d’édition en vue de la sortie du jeu Beyond a Steel Sky sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Si le nom du jeu ne […]
Beyond a Steel Sky