Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre – le jeu a gagné un niveau

Partager sur les réseaux sociaux :


donjon de naheulbeuk

La joyeuse bande arrive sur les consoles de dernières génération et passe au niveau supérieur dans les Arènes de Kilukz. Le deuxième DLC du Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre va régaler Crom : les aventuriers devront se défendre de leur mieux pour survivre dans de féroces combats. Utilisez la fameuse ruse, ou foncez dans le tas en hurlant “Bastoooonn !!!!” pour vous sortir de ce piège.

A-t-on encore besoin de vous présenter cette licence ? Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre met en scène un groupe d’aventuriers aux origines très éparses : humain, barbare, elfe, nain, Ogre…  et aux compétences parfois douteuses, comme la capacité des nains à énerver les gens. Mettez-vous au défi dans une ambiance de fantasy décalée sur ce RPG tactique au tour par tour. Saurez-vous mettre de l’ordre dans ce groupe ?

Artefacts Studio et Dear Villagers font entrer Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre dans une nouvelle dimension. A savoir que le jeu est déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Il sort dès aujourd’hui sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X/S.

Un bon butin peut en cacher un autre : le deuxième DLC, Les Arènes de Kilukz

Piégés par le sinistre, le maléfique, le sournois, l’arrogant, l’horrible Kilukz, nos aventuriers devront livrer de féroces batailles dans une arène aux milles dangers. Des orcs, des gobelins, des humains, des poulets et bien d’autres créatures infernales de la Terre de Fangh les attaqueront sans répit. De quoi faire saliver Crom, le dieu Barbare de la baston !!

Ce DLC est disponible sur toutes les plateformes, séparément du jeu de base. Pour information ou rappel, les jeux consoles n’ont accès qu’au premier DLC.

Attention, les développeurs n’ont pas fini de bastonner. Ils travaillent actuellement sur un troisième volet : Retour vers le Futon pour quatre chapitres supplémentaires dont ils prévoient la sortie pour 2022.

Un season pass permettra aux joueurs PC d’obtenir non pas un mais deux niveaux d’expérience !! Il pourront accéder aux Arènes de Kilukz, mais aussi au Retour vers le Futon dès sa sortie.

 

Pour rappel, le jeu sort dès aujourd’hui sur les consoles PlayStation 5 et la Xbox Series X/S, ainsi que le DLC Les Arènes de Kilukz sur toutes les plateformes. Quand au troisième DLC, vous devrez attendre courant 2022. Suivez-en la progression sur leur site.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire