DNF Duel – Un trailer pour présenter les modes solo

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est sûrement le jeu de combat le plus attendu cette année. DNF Duel est prévu pour le 28 juin et il est sur la liste des jeux qui seront joués à l’EVO 2022. Tiré d’un MMORPG Coréen à succès, il nous proposera donc des classes de combattants à l’instar d’un jeu de rôle. Système inédit pour du versus fighting. Un nouveau trailer vient de paraître nous montrant la partie solo du jeu. Tous les poncifs du genre sont présents. Développé par Neople et Eighting, épaulés par les tout simplement géniaux Arc System Works, le monde de la bagarre vidéoludique frémit d’impatience en l’attente de DNF Duel. 

Dieu que cela va être bon ! Depuis le temps que nous l’attendons, il est cool de voir que les choses se précisent. Aujourd’hui, les développeurs nous offrent un trailer mettant en avant les fonctionnalités solo du soft. Nous avons trois modes : Free Battle, Arcade et Survival. Donc des combats libres, le mode story et un mode endurance. Tous les amateurs de versus fighting ont hâte de s’essayer au système de jeu mis en place dans DNF Duel. Reprendre les fonctionnalités du genre RPG pour les inclure dans un jeu de combat semble une superbe idée. Et oui, il nous faudra choisir notre classe, monter en expérience, gérer notre barre de MP… Tout cela parle forcément aux rôlistes qui pourraient du coup se lancer dans le versus fighting. Deux styles de jeux tellement éloignés et réunis ici pour un mariage heureux. C’est beau.

Mais que cette année 2022 est un Grand Cru pour le versus-fighting ! Les plus impatients attendant DNF Duel vont pouvoir en apprendre un peu plus à travers ce nouveau trailer. Vivement le 28 juin sur PlayStation 4/5 et PC via Steam. Ca va être quelque chose…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire