Les fans de bastons classiques en représentation 2D vont être aux anges. En effet, outre le shmup CYCNI – All Guns Blazing, l’Epic Games Store vous offre cette semaine DNF Duel. L’occasion pour ceux qui étaient trop occupés durant les vacances de Noël de récupérer à nouveau ce titre survitaminé signé NEOPLE Inc., Arc System Works et EIGHTING CO. Petit rappel de ce qui vous attend avec ce titre édité par Nexon.
DNF Duel est donc un jeu de baston qui est basé sur l’univers de Dungeon and Fighter. Une licence vieille de 16 ans qui s’est offert un sacré lifting avec ce jeu de combat spectaculaire sorti durant l’été 2022. Berserker, Crusader, Ghostblade, Ranger, Enchantress, Inquisitor… DNF Duel propose des classes de personnages et non des héros définis, à l’instar d’un MMORPG.
Les caractéristiques principales de DNF Duel
- Retrouvez vos personnages préférés de Dungeon and Fighter dans un beat’em up. Le jeu intègre parfaitement les classes emblématiques du RPG. Les traits emblématiques de chaque personnage sont parfaitement retranscrits.
- Un monde à couper le souffle né de l’univers de la licence emblématique. 16 ans de savoir sont intégrés dans la narration et le développement des personnages de DNF Duel. La beauté esthétique du jeu est époustouflante et se fond parfaitement dans l’univers d’Arad.
- Des mécanismes de combat uniques pour des combats stratégiques. DNF Duel propulse le genre du jeu de combat à un tout autre niveau avec son système de combat et ses tactiques uniques. N’oubliez pas de garder une trace de votre jauge MP et de votre jauge de dégâts blancs, de peur que votre adversaire ne vous surprenne !
- Asseyez-vous et détendez-vous. Le mode en ligne vous tend les bras. Connectez-vous facilement pour vous battre en duel contre vos amis ou d’autres challengers du monde entier !
Vous l’aurez compris, les amateurs de baston se doivent de récupérer ce titre en se rendant à cette adresse. Dépêchez-vous, passé jeudi 15 aout 17h, il sera trop tard !On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.