Diablo IV

Diablo IV est un jeu vidéo Diablo mêlant Action et hack ‘n’ slash, le titre est développé par Blizzard Entertainment. Celui-ci est attendu pour le 6 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

Mais avant d’arriver sur consoles et PC, Diablo IV a eu le droit à des phases de bêtas fermées et ouvertes. D’ailleurs, chez GeekNPlay, nous vous avions proposé le point de vue d’une novice du genre avec l’article de notre rédactrice @bananeenpyjama que vous pouvez lire ici, mais également un article plus engagé via notre rédacteur @soji qui est un grand amateur de la licence et qui distille de nombreuses informations dans sa Preview.

Vous avez lu nos articles et vous auriez bien aimé participer à la bêta ? On a une bonne nouvelle pour vous, car Blizzard Entertainment annonce un week-end de test de charge de serveur. Derrière ce nom, on trouve une bêta technique qui aura comme but de tester les serveurs en conditions réelles.

Si vous souhaitez y participer, celui-ci aura lieu du 12 mai à 21 h au 14 mai à 21 h (heure de Paris), la défense de Sanctuaire contre les armées des Enfers est ouverte à tous et à toutes sur PC , Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, et PlayStation 4.

La co-op locale sera aussi disponible pour consoles, ainsi que le cross-play et la progression partagée pour toutes les plateformes, afin de nous aider à tester la durabilité de nos serveurs.

Quelques informations à savoir sur la bêta ouverte de Diablo IV à venir en mai :

 

La progression des personnages des week-ends de la bêta ne sera pas conservée pour ce week-end, c’est donc l’occasion d’essayer une nouvelle classe ou une nouvelle configuration

 

Parcourez l’intégralité des pics Brisé en jouant au prologue et à l’Acte I. Le niveau maximum de personnage sera limité au niveau 20 pour ce week-end.

 

Visitez la ville de Kyovashad pour réparer et acheter de nouvelles pièces d’équipement, améliorer vos potions de soins et accéder à votre coffre. Vous trouverez également de nombreuses quêtes pour découvrir la riche histoire de Sanctuaire, ainsi que des évènements mondiaux pour exercer vos aptitudes de combat et des donjons où récupérer de l’équipement légendaire

 

N’oubliez pas de tenter de vaincre Ashava, le boss mondial, le plus grand défi de ce week-end !

 

Obtenez des réocompenses en jouant, comme le titre supplicié initial ou victime initiale (reçu pour avoir atteint Kyovashad avec un personnage), le titre prospecteur ou prospectrice précoce (reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage), l’objet ornemental pack de loup bêta (reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage) ainsi qu’une nouvelle récompense, le trophée de monture Sanglot d’Asahava (reçu pour avoir vaincu Ashava avec un personnage de niveau 20).

 

Jouez à plusieurs ! Le test de charge de serveur est compatible avec la co-op locale pour consoles, ainsi que le cross-play et la progression partagée pour toutes les plateformes

 

Voilà, vous savez tout. De votre côté, avez-vous pu tester Diablo IV ? Si la réponse est positive, que pensez-vous des changements apportés au jeu par les développeurs ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire