Diablo 4 – Près de 40 minutes de gameplay aurait leaké

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo IV

Repéré par VideoGamesChronicle, deux vidéos d’une quarantaine de minute au total semble montrer des images du prochain Diablo 4.

Jusqu’à ce week-end, le Tokyo Game Show 2022 était l’endroit où trouver des informations sur les prochains jeux vidéos. Ce dernier a par ailleurs occupé de nombreux rédacteurs de chez nous pour vous proposer un résumé à chaque évènement notable. Mais depuis dimanche soir, il semblerait qu’une autre source d’information bien connue également veuille refaire parler d’elle. La source ? Reddit. Le réseau social/fil d’actualité a déterré depuis dimanche soir deux leak qui semblent assez important. Dans un premier temps, on vous a parlé de GTA VI qui aurait bien fuité … Désormais, c’est au tour du gameplay de Diablo 4 d’être aperçu …

40 minutes à propos de Diablo 4

Rien de vraiment officiel pour l’instant, mais un utilisateur de reddit iV1rus0 aurait découvert deux vidéos. Dans ces dernières, on découvre que le joueur stream une partie avec des watermarks bien visibles expliquant qu’il s’agit d’une version de test privé accompagné d’un identifiant. Selon la théorie avancée par VideoGameChronicles, il s’agirait d’un véritable morceau du jeu accessible depuis l’alpha “amis et famille” proposés aux employés de Blizzard. Il y a donc de forte chance que dans quelques heures, l’un d’entre eux subisse une remontrance.

En attendant, au cours de la vidéo, on peut entendre des personnes discuter. Durant leurs échange, le premier affirme qu’il s’agit bien de Diablo 4 tandis que les deux autres se demandent si c’est bien le cas et comment a-t-il fait pour obtenir le jeu. Tout porte donc à croire qu’il ne s’agit pas là d’un coup de pub de Blizzard mais plutôt d’une personne voulant innocemment faire le buzz sur les réseaux. De votre côté, que pensez-vous de ces premiers images de D4 ? Encore une fois, on vous laisse nous écrire dans les commentaires ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

PS : Veuillez m’excuser pour la faute d’inattention dans le titre !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire