Devil May Cry – Le premier opus adapté sur Nintendo Switch !

Après le succès de Devil May Cry 5 cette année et la réhabilitation de la licence de Beat’em Up de Capcom, le développeur nippon s’associe avec Nintendo afin de porter le premier opus de la série sur Nintendo Switch, disponible dès à présent !

Nintendo continue sur sa lancée de dépoussiérage de grands classiques ! Après l’annonce notamment de Panzer Dragoon prochainement réadapté sur sa console hybride, c’est au tour de Devil May Cry de se payer une petite cure de jouvence. En effet, Capcom s’est associé à Nintendo pour sortir l’épisode original de 2001 sur Nintendo Switch ! L’occasion pour les nouveaux fans de la saga convertis grâce au dernier épisode lancé sur PS4, Xbox One et PC de découvrir les origines de Dante. Pour les vétérans de la série, cela sera une occasion de se payer une petite séquence nostalgie. Que ce soit sur téléviseur grand écran ou à emporter partout où vous aller avec la console hybride de Nintendo !

Un peu d’histoire.

Devil May Cry raconte l’histoire de Dante, issu de l’union d’une humaine et du légendaire chevalier infernal Sparda. De par sa nature d’incube (le terme qui désigne un semi-démon) notre jeune protagoniste est doté de pouvoirs et d’aptitudes physiques hors du commun qu’il emploie pour chasser des démons en tant que mercenaire. Armé de l’épée de son père, Rebellion, Dante emploie dans ce titre fondateur du Beat’em Up moderne sa toute puissance pour trancher du démon à la pelle sur des airs de Rock endiablé, qui rappelleront pour certains l’autre série de Capcom, Bayonneta, développé aussi par la même personne Hideki Kamiya.

Devil May Cry, l’épisode fondateur de la série de Beat’em up à succès est disponible depuis le 24 juin 2019 sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible en téléchargement sur le nintendo e-shop. Restez connectés pour vous informer des dernières news, sur GeekNplay !

Devil May Cry sur Nintendo Switch

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire