Devil May Cry 5 Special Edition – La version physique arrive en décembre sur PS5 et Xbox Series X/S

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Devil May Cry 5 Special Edition

Capcom vient d’annoncer que l’édition physique de Devil May Cry 5 Special Edition sera lancée sur PlayStation 5 et Xbox Series le 1er décembre. Que proposera cette version ? On vous en dit plus ci-dessous.

La firme Capcom, nous annonce que Devil May Cry 5 Special Edition sera livré avec une abondance de nouvelles fonctionnalités et de modes pour les consoles de nouvelle génération. Dans un premier temps, elle nous confirme qu’il sera possible de jouer avec le personnage Vergil. A côté de cela, Devil May Cry 5 Special Edition se verra ajouté du Ray Tracing et de l’audio 3D amélioré, ainsi que les modes Turbo et Legendary Dark Knight.

Notez l’édition dématérialisé sera disponible jour et jour avec le lancement des plates-formes Xbox Series X/S le 10 novembre dans le monde entier, ainsi que PlayStation 5 le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde. Maintenant à vous de voir, si vous optez pour la version numérique en novembre ? Ou si vous préférez attendre pour bénéficier d’une version physique en boite ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Devil May Cry 5 Special Edition

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Quest Of The Star - La collaboration avec Dissidia Final Fantasy !

Square Enix lance dès aujourd’hui une collaboration spéciale entre Dragon Quest Of The Star et Dissidia Final Fantasy Opera Omina. Alors foncez dès à présent et jusqu’au 10 novembre pour participer à des événements passionnants, découvrir de nouveau contenus et obtenir de nombreuses récompenses ! On retrouvera cette collaboration dans Dragon […]
Dragon Quest Of The Star